Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de gueules !

Aller en bas 
+5
Yayis
Maïky
emy
Thierry Ardisson
Dadzou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:34

moi aussi je ne dors plus que 4 heures max par jour je deviens fou avec le boulot........

il fait très chaud , j'aimerais qu'il pleuve un peu par moments, putain sur paris il pleut tout le temps et là rien vers Bordeaux........ mais d'ici quelques mois je devrais avoir autant de pluie que je le souhaite..... Cool Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:38

j'veux pas qu'il pleuve mercrediiiiii ! pleureur2

il faut qu'il fasse beau pour aller à la plage ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:06

Moi aussi je veux qui fasse beau sinon c pas drole Crying or Very sad , mon maillot il veut voir la mer , le sable et le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:22

emy a écrit:
Moi aussi je veux qui fasse beau sinon c pas drole Crying or Very sad , mon maillot il veut voir la mer , le sable et le soleil sunny
Ca veut dire que s'il pleut, tu ne mets pas ton maillot? lol! (j'en connais qui vont etre contents!!!!) dingue
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:01

C'est quoi ces emissions bidons, en ce moment la petite lucarne est axée sur les solos. On à la droit à toutes les techniques de drague ( speed dating, internet, agence...) Et on la droit aux clichés qui vont avec le pauvre André agriculteur 45 qui n'a jamais quitté sa campagne ni ses parents , à chaque rencontre il prononce la phrase magique " t'es d'accord ou pas ?" L'heureuse élue n'ayant plus que ses jambes pour courir. C'était triste un pov' gard, pas méchant mais soumis à ces parents.

Après la campagne on à la droit à Rachid 37ans qui a payé 8000€ pour se trouver une femme en Russie ou plutot une esclave. Le pauvre il hésite entre une blonde et une brune. Il fait venir la blonde en France pour une semaine mais à la fin de la séquence on le voit à la mairie avec la brune. La blonde a été plus intelligente que le brune et a préféré la vie de la Russie à celle d'esclave auprès d'un pauvre mec en France.

Bien sur on a le droit au trentenaire pour arriver à la conclusion que les trucs arrangés ça marchent pas il faut laisser faire le hasard.

En 36 heures je suis tombée sur 3 émissions du même style. Est ce pour décourager les femmes qui ont des envies de libertés en regardant leurs moitiés scotchées au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:34

Oui moi aussi je suis tombée dessus.... toilettes
Y'a rien a rajouter je crois que t'as tout dit!
Sans commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:30

pourquoi à chaque fois que je sors de chez moi pour prendre le soleil, ce sont des nuages qui se pointent ? fais pas chier

Je fais l'effort de sortir, et le vent se lève, les nuages bien sombres apparaissent... à croire que je défie les lois de la Nature en allant dehors ! ha ha

pour une fois que j'ai des journées à ne rien faire... colerique
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:52

coup de gueule content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain dernier jour de taff!!!!!!!!!!!

je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum mais ça fait tellement plaisir que je me répète... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueules ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueules !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Débats sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser