Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de gueules !

Aller en bas 
+5
Yayis
Maïky
emy
Thierry Ardisson
Dadzou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMar 7 Mar - 21:03

Lachez-vous ! Vous pouvez parler de tout ici, débattre de tout, pousser un bon coup de gueule...

Il suffit juste pour ça de créer un nouveau sujet, et de lancer le débat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptySam 11 Mar - 1:45

Merci :cyclops: vatfaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyVen 24 Mar - 16:08

je me suis fais voler 50 centimes par la machine a café , pfff c l'arnaque, c décider j'arrete le café Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyDim 26 Mar - 0:29

au moins, à la Maisson de l'Université, on se fait payer par la machine ! lol!
on passe à coté, on fouille, et des fois on trouve une ou deux pièces... Mon record: 1€20 !
Sans parler des paquets de chips que Maïky a eu gratos à coté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyDim 26 Mar - 20:20

Dadzou a écrit:
au moins, à la Maisson de l'Université, on se fait payer par la machine ! lol!
on passe à coté, on fouille, et des fois on trouve une ou deux pièces... Mon record: 1€20 !
Sans parler des paquets de chips que Maïky a eu gratos à coté ! Cool

Jeudi j'ai trouvé 2 euros dans le distributeur de cannettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyDim 26 Mar - 20:44

raaah, tu as battu mon record ! :x

bon, record à battre: 2 euros ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyLun 27 Mar - 16:22

Dadzou a écrit:
raaah, tu as battu mon record ! :x

bon, record à battre: 2 euros ! Razz

Maintenant faudrait attendre les billets ou les machines qui déconnent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMer 29 Mar - 10:10

Mais faudrait pas être doué pour mettre des billet dans un distrubuteur de boissons, c'est une hypothèse digne d'une blague belge, de blonde ou de yann lol! " c'est l'histoire d'une grand mère et d'un distributeur..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMer 29 Mar - 22:09

attention, emy, tu vas etre bannie... lol!

règle numéro un d'un forum: ON RESPECTE LE CHEF ! Twisted Evil

règle numero 1 de CE forum: le respect, ça se mérite. Rolling Eyes

une phrase d'une chanson de Lofofora pour finir: "Je n'suis pas qui tu crois, et c'est bien mieux comme ça..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyJeu 30 Mar - 9:40

Dadzou a écrit:
attention, emy, tu vas etre bannie... lol!

règle numéro un d'un forum: ON RESPECTE LE CHEF ! Twisted Evil

règle numero 1 de CE forum: le respect, ça se mérite. Rolling Eyes

une phrase d'une chanson de Lofofora pour finir: "Je n'suis pas qui tu crois, et c'est bien mieux comme ça..." Cool
C'est pas de ma faute si tu fais toujours des liaisons foireuses!!!, faut assumer ces echecs Laughing Laughing , eh pis même si tu es le boss, ça te donne pas tous les droits, parce que sans nous tu n'est plus chef, bah oui parce que être chef sans personne sous ses ordres c'est nul. Mais attention ça veut pas dire non plus qu'on est sous tes ordres. On aime pas être soumis!

eh pis...
eh pis....
eh pis....
bah ...bah ....bah......................................t'es pas gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyJeu 30 Mar - 11:56

emy a écrit:
On aime pas être soumis!

Ouais c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyDim 2 Avr - 0:57

c'est la révolte du peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyDim 2 Avr - 14:12

"j'entends ce que dit le peuple, et j'entends ce que ne dit pas le peuple..." (mode Villepin)

lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyLun 3 Avr - 13:26

Fais chier (en fait j'avais juste envie de dire ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMar 4 Avr - 15:17

quand y'en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyVen 28 Avr - 23:55

Dadzou a écrit:
quand y'en a marre...

Y'a malabar ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptySam 29 Avr - 23:35

Thierry Ardisson a écrit:
Dadzou a écrit:
quand y'en a marre...

Y'a malabar ? What a Face

ou carambar...
ou zenzibar...
ou babar...
ou bénabar...
ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyVen 12 Mai - 10:37

"quand y'en a marre..."...ya malabar

Bijour les gens ! Mon coup de gueule à moi, c'est la STIB (réseau de bus, de trams et métro de Bruxelles). Cette société est vraiment pourrie, j'ai jamais vu ça à ce point !!! Alors déjà, quand tu vas en Belgique, il faut savoir que ces cons ferment toutes les boutiques à 18h ! Quand tu finis le boulot à 17h30, c'est tendu.

Alors en début de mois, tu te décides enfin à aller t'acheter un abonnement pour ne plus à avoir à payer 1€50 à chaque fois. En sortant du boulot, tu cours donc vers le métro le plus proche pour y être au plus vite. Et en arrivant, oh, horreur, tu t'aperçois que la file d'attente va jusque sur le trottoir et il est déjà 17h45 !!! Mais comme tu veux vraiment ton truc, tu attends quand-même. Au bout de 20 minutes d'attente sous un soleil de plomb, on te dit de façon agressive : "c'est fermé !"

Là, tu pètes un plomb, mais tu tires quand-même une leçon : demain, tu reviendras, mais tu essaieras de quitter plus tôt. Ce que je fis. Cette fois, je suis arrivée à 17h35. Il n'y avait que 4 personnes avant moi sur le trottoir. Espoir énorme.
(Connerie de la part de cette société : n'ouvrir qu'un guichet à cette heure et à cette période de pointe, faut-y pas être con colerique )

Il est 17h55, il n'y a plus qu'une personne devant toi et dans la boutique en plus, mais le connard de vigile te dit "non, je ne vous laisse pas passer, il fallait venir plus tôt". Mais je ne vais pas prendre un quart d'heure de mon temps de travail tous les jours pour ces connards quand-même colerique !!!! Je peste.
Après avoir bien insisté, il te laisse paser. Ouf. Mais là, tu n'es pas au bout de tes peines : au moment de payer ils te disent : "bah non, on n'accepte pas les cartes visa" ! Alors là, c'est le pompon !
Ils sont la SEULE société de transports en commun de Bruxelles (capitale quand-même), et il n'ont même pas un système adapté aux étrangers ????

Franchement, estimez-vous heureux avec les transports de Rouen, car en plus d'êre plus propres et plus efficaces, ils sont ouverts plus longtemps et sont un peu plus aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyVen 12 Mai - 12:37

lol!

yayis adoooore la Belgique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyVen 12 Mai - 12:59

faut pas croire, mais je commence à m'habituer à ce pays. Et faut surtout dire que je ne vois que Bruxelles, les autres villes comme Liège ou Bruges doivent être jolies (ya pas de mal Very Happy )
Mais c'est vrai qu'à Bruxelles, les gens sont sales (plein de merdouilles par terre), sont aussi aimables qu'en France (c'est-à-dire de façon aléatoire).

Et là, je peux élargir ma critique à toute la Belgique : les panneaux directionnels sont quasi-inexistants, l'état des routes laisse à désirer, et tous les gens à qui vous demandez votre route vous disent "alors, c'est facile, vous allez dans cette direction".

Mais quand vous allez à l'endroit indiqué, vous êtes pommés, et vous demandez à quelqu'un d'autre qui vous redit "alors, c'est facile, vous allez dans cette direction", vous indiquant bien évidemment la direction opposée. C'est à s'arracher les cheveux colerique !!! Les Belges, j'vous jure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptySam 13 Mai - 17:07

Bon... Je retire ma question sur ton topic de présentation : c'est beau la Belgique ? !!! Moi je connais un peu Liège, j'ai deux amis là-bas, et c'est une ville plutôt sympa. Mais Bruxelles, la seule fois où j'y suis allé j'me suis paumé parce qu'il n'y avait pas de nom de rue et que les panneaux indiquait : Ring ! Un policier nous arrête et il nous dit : vous cherchez votre chemin ? Oui, on lui répond mais c'est écrit partout Ring, nous on veut pas aller à Ring... Il nous répond : Mais Ring c'est l'anneau périphérique ! Laughing On avait pas l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMar 16 Mai - 11:52

Yayis a écrit:
Franchement, estimez-vous heureux avec les transports de Rouen, car en plus d'êre plus propres et plus efficaces, ils sont ouverts plus longtemps et sont un peu plus aimables.

Le temps change et les odeurs aussi même dans nos chers transports rouennais, pendant que vous attendez le bus vous voyez un super plouc arrivé et vous le sentez avant même qu'il soit à moins de 10 mêtres de vous.Vous vous dites pourvu qu'il monte pas dans le bus mais vu que c'est le seul bus qui dessert cet arret c'est mal barré. Arrive le bus qui est bondé normal on est à la gare, le type monte et il y a comme une marée humaine qui se tasse à l'arrière espérant éviter les effluves, tentative desepérée. Vous vous décidez à jouer à super héros en ouvrant une fenêtre en vous disant on va bien m'imiter et bien non les gens préfèrent mourrir asphyxiés que de tendre le bras pour ouvrir une malheureuse vitre pff. Et alors la c'est vomi pendant tout le trajet en se disant pourvu qu'on arrive et que ce type descende...

Meme quand tu rentreras en France, il te restera quelques souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMar 16 Mai - 16:40

et les geeks, ces blaireaux qui ne parlent que jeux videos PC pendant une demi-heure de trajet Fac du Madrillet - Gare de Rouen, alors qu'on veut lire tranquillement (ou écouter de la musique) ? Ils pensent qu'on est leur pote parce qu'on partage les meme cours (TP plutot Razz ), et du coup ils nous collent... Evil or Very Mad

le mieux, c'est d'etre en en voiture, seul, à raler contre les blaireaux qui changent de file sans mettre leur clignotant colerique
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyMar 16 Mai - 17:00

Ou à râler contre ces trous du cul qui s'entêtent à rouler à 80 km !!! Scandale colerique !!! Tout ça à cause de ces foutus radars qui finalement ne servent presque à rien, puisque les gens pilent devant et accélèrent après. Non, masi c'est vrai : c'est accidentogène ces truc-là !

Pour ce qui est des transports, je te l'accorde Emy, il y a des puants partout, et c'est horrible (j'ai d'ailleurs écrit un texte là-dessus, je ne sais pas si tu l'as lu)
vomi on devrait instaurer la douche obligatoire l'été à l'entrée des bus : comme ça, on raffraichirait les gens qui ont trop chauds et se sentent mal, et on purifirait ces gueux puants cheers
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! EmptyJeu 18 Mai - 10:27

hello, en effet j'ai vu ton post sur le blog de dadzou,
enfin il y a tout plein de crétin sur terre
heureusement pour nous la chaleur n'est pas au rendez-vous aujourd'hui mais plutôt la pluie, ça c'est une douche qui coûte pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueules ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Débats sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser