Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueules !

Aller en bas 
+5
Yayis
Maïky
emy
Thierry Ardisson
Dadzou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 4:19

Moi mon coup de gueule, c'est de voir l'heure qu'il est et de ne pas arriver à m'endormir...

Sinon bonjour à tous, je suis le nouveau venu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:36

Salut !! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:22

C'était le Coup de gueule de Lyckos. A vous les studios hello dingue hello


Salut à toi aussi sinon hello
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:28

Sigoued a écrit :
Citation :
C'était le Coup de gueule de Lyckos. A vous les studios

On se connait ??? Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:58

Dadzou ton blog je vais le tuer, j'ai voulu mettre un commentaire sur le post de Yayis, eh bah il a jamais voulu le publié parce que j'avais pas recopier l'adresse de l'image scratch au final il a tout zappé et comme j'ai la flemme de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:03

C'est vrai que son blog et pénible pour ça, ça m'a fait le coup plusieurs fois aussi colerique
Surtout que ce n'est pas logique : il faut recopier un truc en bas pour pouvoir écrire en haut dingue
Dadzou, je crois que tu vas être obligé de faire quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:00

c'est le serveur overblog qui déconne en général, pas de ma faute ! triste

d'ailleurs, quand j'ai mis le compteur, je m'y suis pris en une bonne vingtaine de fois parce que ça e s'affichait pas, alors qu'en fait c'était juste qu'il y avait un décalage: donc toutes les modifs ont été affichées avec du retard ! colerique
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:02

et pour le truc à recopier, je n'y suis pour rien ! blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:40

Coup de gueule du jour : le prix des places de ciné ! Ca devient du n'importe quoi colerique ! C'est carrément bloquer l'accès à la culture à ceux qui n'en ont pas les moyens fais pas chier .

Non, mais c'est vrai, je connais quelqu'un qui a payé sa place plus de 9€, et pas dans un Gaumont en plus ! Imaginez si une famille veut aller au ciné dans ces conditions-là, elle se rertouve à payer environ 50€ !!!!! 50€ juste pour aller au ciné, vous imaginez un peu dingue ? Dans ces conditions, vaut mieux attendre le DVD blasé ...

Et puis, on pourrait se dire que c'est parce qu'ils sont en crise, mais si on prend l'exemple du ciné d'Evreux, tous les ans, il a de plus en plus de clients. Et ça fait des années à mon avis qu'il a amorti son investissement (surtout avec la vente de friandises qui coûtent la peau du cul). Donc pourquoi augmente-il ses prix au lieu de les baisser ?

Moi jdis, faut se révolter fais pas chier mitraillette 2 ça bugue ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:50

Il y a eu des manifestations dans différentes villes françaises récemment:
il y avait eux : http://www.nocine.com/
(où ils s'expliquent : http://www.nocine.com/page1/page1.html )

Ensuite les différentes villes même si elles ont répondu ou non à l'appel en ont parlé.
Les médias ont encore enfoncé le clou avec leurs gros sabots et ça a permi à plein de gens de réagir..

Peut-être que les places en viendront à diminuer de prix un jour. Car lorsqu'on est plus étudiant, c'est affreux..
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:09

Moi je dis c'est horrible affraid !!!!! Mon smiley presque préféré a disparu depressed
Rien ne va plus, je ne peux même plus tirer la langue aux gens sans les agresser avec celui-ci : na ! . Il y en avait un bien plus sympa avant triste ...c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:05

oups ! excuse-moi, mais le nombre de smileys étant limité à 151, j'ai du en retirer certains pour en ajouter des nouveaux.
je vais essayer de retrouver à quoi ressemblait ton "tirage de langue"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:15

Merci !
Sinon, j'ai un nouveau coup de gueule :

Hier soir, je voulais aller faire mes lessives, jusque là, rien d'anormal. Mais je n'avais plus assez d'argent pour ça affraid . Il fallait donc que je trouve un distributeur dans cette ville de merde. Mais comme c'est une ville de merde, les distributeurs se font TRES rares, et ne parlons pas de ceux qui acceptent les cartes Visa, ils sont quasi-inexistants ! N'importe quoi fais pas chier !

Je raccompagne donc une copine à la gare, pensant trouver mon bonheur là-bas. Pas de bol, celui de la gare était vide dead . Je me dirige donc vers la zone qui entoure la gare, pas une banque à l'horizon colerique ! Faut le faire quand-même !!!

Je prends donc le chemin du retour, et à côté de ma station de tram, il y a aussi un distributeur. Je me pouille donc à aller jusqu'à lui, vide aussi dingue !!!

Et si c'était la première fois que ça m'arrivait, je ne dirais rien, mais là, c'est le troisième week-end que ça me fait le coup ! J'en ai marre ! Ville de merde ! Et dire qu'elle se veut capitale européenne, y a même pas de quoi tirer de l'argent tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:30

Dadzou a écrit:


d'ailleurs, quand j'ai mis le compteur, je m'y suis pris en une bonne vingtaine de fois parce que ça e s'affichait pas colerique

en plus c'est moi qui ait demandé au grand gourou de mettre un compteur............ yeah

super casse-couille à votre service lol yeah yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:39

moi je vais gueuler contre mon travail!!!!!!!!!!!! fais pas chier fais pas chier fais pas chier fais pas chier fais pas chier

c'est un petit job de merde dans une usine minuscule qui fabrique des petites pièces en plastique à la con du style: pieds d'échelles, tapettes à mouches et autres conneries.....

ok c'est pas trop creuvant mais:

1- C'est chiant, long , emmerdant, et l'interdiction de fumer rend très stressante la journée

2- C'est à 40 km de chez moi, j'ai pas de déplacement ni aucune prime pour la bouffe, et faut que je me lève plus tôt.....

3- le boss est toujours sur notre dos et il est pas super cool

4- sa putain de climatisation me fout la crève depuis un mois et demi!!!! j'ai le nez bouché et la gorge enroué, limite voix cassée et fièvre certains jours!!!!!!!

5- la route est pleine de flics, dur dur de se dépêcher quand on est en retard

6- les toilettes datent des années 60 et leur entretien aussi....... le répectoire est en fait un vestiaire plein de poussière avec parfum des chiottes qui l'entourent

7- vu que c'est qu'à 35 heures, c'est payé une misère

voilà j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! triste fais pas chier fais pas chier fais pas chier na !
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:21

Pauvre Marck... Ne t'inquiète pas, ça pourrait être pire ! Tu pourrais être au CPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:33

Bah dites donc, t'as vraiment l'air de pas avoir de chance blasé
Mais tu as raison, il faut grogner contre la climatisation fais pas chier ! Moi aussi j'en ai marre de ce truc de merde qui te rend malade tous les étés dead !

Oui, tous les étés, je travaille à Champion à la caisse, et ces trous du cul ne savent pas régler la clim colerique , du coup, jsuis malade pendant tout le temps où je travaille là-bas (1 ou 2 mois), génial.. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:06

Yayis a écrit:
Oui, tous les étés, je travaille à Champion à la caisse, et ces trous du cul ne savent pas régler la clim colerique , du coup, jsuis malade pendant tout le temps où je travaille là-bas (1 ou 2 mois), génial.. blasé
ne t'inquietes pas, poulette, je crois qu'avec le nouveau directeur, ça s'est arrangé: maintenant, ça m'arrive d'avoir chaud en caisse ! affraid dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:53

aujourd'hui je rale sur les flics!!!!!!!!!!!! parce que depuis que j'ai fait ce putain de glaçage blond , ben chuis contrôlé tous les jours!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et test alcoolémie et compagnie en prime!!!!!!!! marre marre marre , la prochaine fois je fais les cheveux bleus pour faire chier les flics
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:37

et pense à faire "pinpon" quand tu passes à leur coté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:04

Pimpon c les pompiers, les poulettes flic c'est cotcotcot... poulet
enfin faut pas trop en faire sinon tu vas finir en prison
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:21

ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:36

hum hum, un savon est si vite tombé par terre ha ha ha ha pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:16

marck a écrit:
hum hum, un savon est si vite tombé par terre ha ha ha ha pleureur

Passe au gel douche !! ha ha

Enfin bon quand la bouteille de gel douche tombe par terre, t'es tout autant embêté ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 3:47

A nouveau sans sommeil après pas mal de journées passées à dormir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueules !   Coups de gueules ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueules !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Débats sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser