Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disturbed

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Disturbed Empty
MessageSujet: Disturbed   Disturbed EmptyMar 27 Déc - 21:32

Groupe originaire de Chicago.

Je l'ai découvert en fin 2001, debut 2002, tout-à-fait par hasard en plein milieu de CD d'occasions, avec l'album The Sickness.

Le mélange de neo-metal et de musique industrielle (les samples, le rythme) m'a tout de suite plu, ainsi qu'à de proches amis. D'ailleurs, on entends toujours des morceaux tirés de cet album: dans le générique de fin de l'Armée des Morts , par exemple Twisted Evil

Depuis, j'ai acheté le 2eme (Believe) le jour de sa sortie: plus mélodique, une disparition des samples et autres bruits électroniques... bref, un disque plus "sage", peut-etre plus "mature"... Rolling Eyes

Et le troisieme, Ten Thousand Fists, est sorti récemment: je ne le sors que rarement de mon lecteur ! Very Happy En fait, on peut le prendre comme un mélange des deux précédents, avec la "maturité" du 2eme et la spontanéité du premier. Assurémént le meilleur des 3 !

Il ne me reste plus qu'à attendre leur venue en France... blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Disturbed Empty
MessageSujet: Re: Disturbed   Disturbed EmptyDim 26 Oct - 0:37

Bon, je ne les ai pas encore vu en concert, mais ils viennent de sortir un quatrième album: Indestructible !

Disturbed Distur10

Globalement, l'album est très bon, je dirai même qu'il est un peu plus virulent que les précédents. Les rythmes sont un peu plus enlevés. Le groove musical et la voix typique du chanteur sont toujours présents, on est en terrain connu.

A écouter: Indestructible, Inside the fire, Perfect Insanity, The curse, Divide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
 
Disturbed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er tour] Disturbed vs Papa Roach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Groupes Fetiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser