Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach Lun 1 Mai - 1:29 | |
| J'en connais un qui va avoir du mal à choisir... (le bonheur du tirage par ordre alphabêetique sur 2 listes ) Disturbed (néo métal) vs Papa Roach (fusion rock) | |
|
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach Lun 1 Mai - 15:34 | |
| Dadzou tu vas avoir du mal à choisir... Moi je vote pour Papa Roach sans hésiter parce que ça fait depuis le lycée (ok pour moi ça remonte pas ) que j'écoute ce groupe avec plaisir, et même si Lovehatetragedy sonne un peu creux Papa Roach c'est un son bien intéressant. De ce que j'ai entendu de Disturbed, ben 2-3 titres qui se démarquent... mais on tourne pas en rond à force ? | |
|
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach Lun 1 Mai - 15:44 | |
| bon... le choix fut difficile, mais j'ai choisi Disturbed finalement, parce qu'ils ont un peu moins connus mais j'adore papa roach quand meme... sauf que j'adore les 3 albums de disturbed, alors que pour papa roach, j'aime un peu moins lovehatetragedy que les deux autres... | |
|
emy hamster suprême
| Sujet: Re: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach Ven 5 Mai - 10:42 | |
| Quand le physique ne suffit plus pour répondre je boycott | |
|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach Jeu 11 Mai - 12:11 | |
| Fin de ce duel qui a eu beaucoup de succès... victoire de Disturbed 2-1 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er tour] Disturbed vs Papa Roach | |
| |
|