| Les prochaines sorties... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Les prochaines sorties... Ven 11 Aoû - 20:18 | |
| My Chemical Romance - The Black Parade 23/10/06 (Reprise Records) The Haunted - The Dead Eye 31/10/06 (Century Media) | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Jeu 17 Aoû - 16:28 | |
| Un nouveau titre de Linkin Park est dispo sur YouTube: Qwerty .il sonne bien, je trouve Le lien est mort, n'y allez plus !!
Dernière édition par Dadzou le Dim 26 Oct - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Jeu 17 Aoû - 18:17 | |
| Ah oui c'est vrai ils existent eux... Et Papa Roach, tu n'en parles pas de Papa Roach ?? | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Ven 18 Aoû - 13:47 | |
| Papa Roach - The Paramour Sessions 12/09/06 heureux, Maïky ? | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Sam 19 Aoû - 17:38 | |
| Kaolin - Mélanger les couleurs 25 septembre Aqme - Live(s) (DVD/CD live) 02 octobre Rammstein - Völkerball (DVD live) 20 novembre | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Dim 3 Sep - 19:40 | |
| si vous ne connaissez pas ces groupes, sachez qu'ils mettent généralement un des titres de leur prochain album sur leur page myspace quelque temps avant la sortie. l'adresse est toujours basée sur le modèle, pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.myspace.com/nomDuGroupe (ne cliquez pas, ça ne sert à rien ) par exemple, on peut écouter une nouvelle chanson de My Chemical Romance: http://www.myspace.com/mychemicalromance (un peu spéciale la chanson... ) | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Jeu 7 Sep - 23:44 | |
| speciale dédicace pour Maïky: Sna-Fu - Grand Desordre Orchestre janvier 2007 | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Ven 8 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Josh Homme hamster russe
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : La maison en pain d'épice Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Mar 12 Sep - 0:06 | |
| Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau gotan project? "lunatico" Je voulais savoir si il était bien?? | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Mar 12 Sep - 12:14 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau gotan project? "lunatico"
Je voulais savoir si il était bien?? non, désolé... en fait, je ne connais pas ce groupe sinon, Papa Roach est prévu pour le 02 octobre en France... ça m'gonfle | |
|
| |
Maïky hamster suprême
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Mer 13 Sep - 0:28 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau gotan project? "lunatico"
Je voulais savoir si il était bien?? Du Gotan Project, en voilà une bonne idée pour changer nos habitudes de sons Si tu connais pas : écouuuuuuutes ! | |
|
| |
Josh Homme hamster russe
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : La maison en pain d'épice Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Mer 13 Sep - 22:26 | |
| euh ça c'était sur l'ancien CD "la revencha de tango" si je me souviens bien du nom de l'album | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Lun 20 Nov - 21:11 | |
| Blacmore's Night - Winter carols (24/11/06) c'est un groupe de folk à tendance moyennageuse/renaissance, et cet album contiendra des chants de Noël revisités par le groupe. C'est calme, reposant, l'idéal apres une journée de boulot | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Sam 13 Jan - 17:02 | |
| le prochain Finntroll sortira le 28 mars... en Finlande. fin mars, c'est Machine Head - "The Blackening" qui sort ! et Lik...Id - "Et le reste suivra" est prévu pour fin fevrier (vers le 26, je crois) | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... Sam 17 Fév - 14:40 | |
| le 26 fevrier: LIK...ID - "Et le reste suivra..." (pop-metal français) MINSK - "The ritual fire of abandonment" (sludge-posthardcore apocalyptique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines sorties... | |
| |
|
| |
| Les prochaines sorties... | |
|