| Les phrases sorties de leur contexte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Les phrases sorties de leur contexte Jeu 18 Mai - 19:35 | |
| on a tous au moins une phrase qui nous a marqué... une réplique qu'on a sorti, ou que quelqu'un nous a sorti, et qui, sortie de son contexte, s'avere marrante ! Par exemple, avec Maïky, une phrase est venue pendant un CA: " Sachons dire NON" C'est Lyckos qui l'a sorti, je crois, en parlant des futurs projets de l'asso , et ça vient de la pochette d'un CD de rap on a juste besoin de ressortir le CD quand une "certaine" personne nous gonfle. Effet garanti ! autres phrases, d'emy cette fois: " ça gicle ! " | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Jeu 18 Mai - 19:40 | |
| - Dadzou a écrit:
- on a tous au moins une phrase qui nous a marqué... une réplique qu'on a sorti, ou que quelqu'un nous a sorti, et qui, sortie de son contexte, s'avere marrante !
Par exemple, avec Maïky, une phrase est venue pendant un CA: "Sachons dire NON" C'est Lyckos qui l'a sorti, je crois, en parlant des futurs projets de l'asso , et ça vient de la pochette d'un CD de rap on a juste besoin de ressortir le CD quand une "certaine" personne nous gonfle. Effet garanti !
autres phrases, d'emy cette fois: "ça gicle ! " "Dadzou j'peux utiliser ton robinet ?" | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Ven 19 Mai - 0:34 | |
| Je savais pas que ça vous avait marqué à ce point le "Sachons dire non !" Mais rendons à Cesar ce qui lui appartient, c'est Alain qui m'a montré la pochette du CD et qui me l'a tendu, j'ai juste eu à donner la réplique !!! Quand aux phrases qui deviennent des mythes, j'en ai quelques unes tirées du vocabulaire d'un pote, Guigui, qui dit ça a tout bout de chant : "Que du Bonheur !" "C'est la Fête !" "Extraordinaire !" Dans des ordres différents mais toujours à la file, comme des slogans ! Du coup, à chaque fois qu'on parle de lui ou même avec lui ça y va : "C'est la Fête ! Comment ça va ? Que du bonheur ! Extraordinaire !..." Le plus marrant c'est avec les gens qui le connaissent d'ailleurs et quand on leur parle de lui, on a juste à dire : "C'est la fête !" et ils sont morts de rires !!! C'est pour vous dire... | |
|
| |
emy hamster suprême
| |
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Lun 22 Mai - 12:29 | |
| Spéciale pour Dadzou et Maiki, esprit de vengeance:
Nos tee shirts sont déjà jaunis et les saucisses ça giclent.
Petite remarque perso : la machine à laver ça existe | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Mer 31 Mai - 20:53 | |
| Kevin en a sorti une pas mal hier soir: Maïky: "tu aimes le schweppes ?" Kevin: "c'est frais..."et emy, avant-hier: "je dis oui à tout" | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Jeu 1 Juin - 10:19 | |
| Bah dites donc, c'est pas sérieux Emy :tongue:
Moi, ça fait plusieurs fois que j'entends cette phrase depuis que je suis ici : "ah, ça m'a fait monté les poils" Je trouve cette expression excellente ! | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Jeu 1 Juin - 12:24 | |
| avez vous entendu la nouvelle pub Chuppa Chupps ? la fille dit, à la fin du slogan: "arrete de fumer, commence à sucer !"
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Ven 2 Juin - 17:35 | |
| hier soir au bar O'Kallagans, avec emy, Maïky, rochel et Laura: Laura: " c'est la saint Justin, Justin doigt..." Dadzou: " l'amour, c'est moche, alors que la guerre rend beau (Rambo )" rochel nous chante une chanson paillarde: " a la claire branlette, j'ai enfoncé mon poireau/ dans le gros cul de Giselle/ sna slui faire de bobos/ Elle m'a dit recommence/ je lui ai répondu/ : J'ai plus de jus dans ma lance/ J't'ai tout foutu dans l'cul ! " et moi de répondre: " C'est bon, ça ! " | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Sam 3 Juin - 23:54 | |
| dans un genre un peu different, plutot les "phrases cultes de nous", voilà: Maïky: " c' est nul." emy: " j' men fous." Dadzou (moi ): "ça m' gonfle." et vous ? | |
|
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 4 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 4 Juin - 22:32 | |
| ce sont des phrases sorties de leur contexte (voir le nom du sujet), tout le monde sait que tu t'adressais à ton PC, qui te demandais sans arret si tu acceptais de continuer... et ceux qui te connaissent un minimum savent que tu ne dis pas oui à tou, contrairement à certaines filles qu'on connait avec Maïky... | |
|
| |
Maïky hamster suprême
| |
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 18 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lunaewen chien de prairie
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 18 Juin - 22:32 | |
| - emy a écrit:
- Pour une fois que c'est pas moi parce que il parait que j'ai l'habitude de dire des bétises et qu'on s'amuse bien avec moi mais sans rancunes
je te soutiens moralement (oui, depuis la saint justin.... non je ne dirais pas la suite cette fois, en plus c'était même pas fait exprès! ) Et puis dire des betises c'est rigolo (mais faut pas trop se moquer, hein! | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Lun 19 Juin - 16:43 | |
| emy tout-à-l'heure: " arrete de tirer, ça rentre pas ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Lun 19 Juin - 16:56 | |
| Et Dadzou de Maiki :" il me tire tout le temps la queue" | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Maïky hamster suprême
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 25 Juin - 4:19 | |
| Y'a encore eu quelques phrases mercredi... personne ne les a notées ?? | |
|
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 25 Juin - 14:04 | |
| non j'ai pas noté et impossible de me souvenir | |
|
| |
Yayis ecureuil
| |
| |
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 25 Juin - 21:10 | |
| je viens de me rapeller d'un truc que j'ai dit (non non, on ne rigole pas, cétait involontaire, ma langue avait fourché ) " Yann nous protègera si on se fait attacher.... euh, attaquer!" | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte Dim 30 Juil - 18:13 | |
| je viens de déterrer des archives ! (je montre un coussin à Maïky): " ça donne envie, hein ? " en fait, il y avait une fille en photo dessus et Maïky pensait que je parlais d'elle... emy: "il faut que ça soit progressif, il ne faut pas tout donner au début"... emy: " t'as le bout des doigts froids" moi: " c'est parce que j'ai le bout du coeur chaud... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases sorties de leur contexte | |
| |
|
| |
| Les phrases sorties de leur contexte | |
|