| [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf | |
|
+3Dadzou Yayis Thierry Ardisson 7 participants |
Votre préféré !? | Deftones | | 29% | [ 2 ] | Katie Melua | | 43% | [ 3 ] | Nada Surf | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Dim 9 Juil - 16:06 | |
| 3tyles, chacun a sa chance... Deftones/// Katie Melua/// Nada Surf | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Dim 9 Juil - 16:22 | |
| eh non, je vote Deftones ! | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Dim 9 Juil - 17:53 | |
| Bah j'adore les 3... Katie parce qu'elle chante bien et aussi qu'elle est mimi Deftones, surtout le 1er et dernier album... Nada Surf, et notamment The proximity effect, mon cd préféré du moment, malgré une carrière en dent de scie (beurk, la reprise sans intéret de l'aventurier...) J'ai voté Nada Surf. | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Mar 11 Juil - 12:17 | |
| Katie Melua ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Mais Deftones c'est bien aussi... Par contre à haute dose, ça augmente sérieusement les risques de suicide même quand on a gagné au loto, qu'on vit aux bahamas et qu'on a un boulot super intéressant avec une famille génial qui vous entoure ! (bon ça arrive rarement je sais, mais je suis sur que même dans ce cas là, on se suiciderait après 4h de Deftones non stop !) | |
|
| |
Lunaewen chien de prairie
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Mar 11 Juil - 19:35 | |
| Deftones et promis je ne me suiciderai pas, surtout si je gagne au loto et que je vais au bahamas bon il me manque encore le prince charmant, mais je ne désespère pas! Quoi, on pet toujours rêver, non? | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Mar 11 Juil - 21:43 | |
| des chansons rares de Nightwish !
c'est le blog de l'ex-chanteuse, les titres sont valables jusqu'à lundi... | |
|
| |
Olivier hamster russe
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Mar 11 Juil - 23:20 | |
| Salut tout le monde !
J'ai voté Nada Surf pour pas mal de raisons : Popular, tube du collège Proximity effect = album de génie Let Go = très bon album aussi ! | |
|
| |
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf Jeu 20 Juil - 20:10 | |
| Victoire de Katie Melua, avec 42% des suffrages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf | |
| |
|
| |
| [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf | |
|