Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katie melua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Katie melua Empty
MessageSujet: Katie melua   Katie melua EmptyMar 16 Mai - 11:10

Vous connaissez ?

Elle commence à être connue depuis quelques mois, mais mon chéri m'avait offert le cd un peu avant. Franchement, c'est trop bien. Encore une fois ce n'est pas de la musique qui réveille, mais là, c'est de l'art. Cette fille a une voix qui tue tout, j'adore. Une voix jazzi, un piano, une guitare sèche, tous les ingrédients essentiels à faire de la bonne musique.
Pourtant, si je me souviens bien, c'est une jeune (elle a 22 ans), qui ne sort pas de la star ac' lol!
Non, elle c'est une vraie : elle est né en Géorgie, puis à 8 ans, elle est partie vivre à Belfast, et pour ses études de musique, elle est partie vivre en Angleterre. Elle a donc vécu beaucoup de choses, puisque la Géorgie comme l'Irlande du Nord n'étaient pas des pays où le calme régnait.

Sa musique est vraiment reposante et émouvante. Elle chante toujours sur un filet de voix, c'est super agréable.

Son premier album, 'Call Off the Search' date de 2004, a reçu plusieurs disques de platine, et est passé numéro des charts au RU. Même la reine d'Angleterre est venue lui dire qu'elle faisait de la bonne musique ! Truc de fou !

Son deuxième album, plus connu celui-là, s'appelle 'Peace by Peace' et est un vrai bijou. Il est un peu plus folk que le premier.

Vraiment, si c'est une artiste que vous ne connaissez pas encore, je vous la conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Katie melua Empty
MessageSujet: Re: Katie melua   Katie melua EmptyMar 16 Mai - 16:12

Yayis a écrit:
Une voix jazzi, un piano, une guitare sèche, tous les ingrédients essentiels à faire de la bonne musique.

ben... et la basse, la batterie et la voix gutturale, alors ? lol! et puis comme voix, Eths c'est pas mal non plus, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Katie melua Empty
MessageSujet: Re: Katie melua   Katie melua EmptyMer 17 Mai - 14:39

C'est classe !!!

D'ailleurs, faudra penser à en prendre pour Sonanbul !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Katie melua Empty
MessageSujet: Re: Katie melua   Katie melua EmptyMer 17 Mai - 14:59

Très bonne idée Maïky !!! Dans ce cas, pourrais-tu prendre le premier album, je ne l'ai pas encore ?! Merci tas de crassouille Wink Mais prends quand-même le deuxième, il est tellement bien, il ne faudrait pas en priver les adhérents de Sonanbul.
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Katie melua Empty
MessageSujet: Re: Katie melua   Katie melua EmptyMar 23 Mai - 12:53

Fini la Yayis miséreuse qui n'a même pas le premier album de Katie Melua ! Je l'ai acheté ce week-end, et il est franchement trop bien banana !

Ce qui fait bizarre, c'est de se dire qu'elle n'avait alors que 19 ans. Et c'est loin d'être de la musique cucu comme le font beaucoup d'autres greluches à cet âge-là Wink

Bon, la voix n'y est pas encore parfaite Rolling Eyes , mais c'est un peu normal pour un premier album.
Donc, je vous conseille également ce premier cd qui est une pure merveille pour des oreilles sensibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie melua Empty
MessageSujet: Re: Katie melua   Katie melua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie melua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Deftones - Katie Melua - Nada Surf
» [2] Rage Against The Machine - Katie Melua -System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Groupes Fetiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser