| [1er tour] Green Day vs Superbus | |
|
|
Votre préféré !? | Green Day | | 80% | [ 4 ] | Superbus | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1er tour] Green Day vs Superbus Lun 1 Mai - 1:52 | |
| Parfait pour les ados... Green Day (punk rock) vs Superbus (pop rock français) | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Lun 1 Mai - 15:46 | |
| ça, c'est de la confrontation ! je préfère quand meme Green Day, plus ancien, et peut-etre moins djeunz... | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Lun 1 Mai - 15:54 | |
| Magnifique duel...
J'ai voté Green Day, au moins ce groupe a prouvé des choses, perçant dès le début malgré le manque de pub pour eux.
Bon depuis ça a changé, mais quelque part y'a une part de succès qui est méritée :) | |
|
| |
marck chien de prairie
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Ven 5 Mai - 0:37 | |
| j'ai mis green day, bien que une photo avec une jolie fille ça rend le choix difficile... mais je n'aime pas sa musique donc.... | |
|
| |
emy hamster suprême
| |
| |
Josh Homme hamster russe
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : La maison en pain d'épice Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Ven 5 Mai - 21:10 | |
| Moi perso je trouve qu'à part Dookie (le premier si mes souvenirs sont bons) les albums de Green Day sont pas top top. Moi j'ai voté Superbus parce que je trouve que c'est frais, ça se prend pas la tête et la nana est mimi en plus donc c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Mar 9 Mai - 21:02 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Moi perso je trouve qu'à part Dookie (le premier si mes souvenirs sont bons) les albums de Green Day sont pas top top. Moi j'ai voté Superbus parce que je trouve que c'est frais, ça se prend pas la tête et la nana est mimi en plus donc c'est plutôt pas mal.
Moi je dis qu'il faut mettre la nana de Superbus en danseuse dans Green Day et on sera tous d'accord | |
|
| |
marck chien de prairie
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Mar 9 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus Jeu 11 Mai - 12:05 | |
| Ecrasante victoire de Green Day !! (4-1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er tour] Green Day vs Superbus | |
| |
|
| |
| [1er tour] Green Day vs Superbus | |
|