| [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine | |
|
|
Votre préféré !? | Dolly | | 50% | [ 2 ] | Rage Against The Machine | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Lun 1 Mai - 1:36 | |
| (deux groupes ayant cessé récemment...) Votez ! Dolly (rock français, RIP) vs Rage Against The Machine (fusion, RIP)
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Lun 1 Mai - 15:57 | |
| Rage Against The Machine ! ce groupe m'a fait découvrir le metal au collège, et j'aime toujour m'en écouter un morceau... | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Lun 1 Mai - 16:01 | |
| Là je vais attendre avant de voter... j'hésites vraiment...
Parce que Dolly ça reste du rock français bien agréable (surtout les premiers albums)... | |
|
| |
emy hamster suprême
| |
| |
Josh Homme hamster russe
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : La maison en pain d'épice Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Ven 5 Mai - 16:31 | |
| Tu sors pas de chez toi ou quoi? RATM c'est super célèbre avec Zack De la Roca qui était un des seuls cocos des Etats Unis.
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Ven 5 Mai - 16:42 | |
| C'est pas que je reste clotrée c'est que je suis profane en la matière. Et surtout je suis pas super fan de "fusion", qu'est ce que tu veux il faut de tout pour faire un monde. | |
|
| |
Josh Homme hamster russe
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : La maison en pain d'épice Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Ven 5 Mai - 21:07 | |
| Il y a quelques albums a sonanbul, je te conseil de les emprunter, juste pour la curiosité | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Mar 9 Mai - 18:52 | |
| mademoiselle emy ne veut pas s'inscrire, elle reste "indépendante". pour ce qui est de la fusion, c'est normal que tu ne connaisse pas. Avant de te connaitre, je ne savais pas que Bertignac (par exemple) continuait dans la musique et que c'est meme beaucoup mieux (selon moi) que ce que nous propose cet abruti d'Aubert. (si tu veux te renseigner Rage Against The Machine, demande-moi, c'est un des premiers groupes que j'ai écouté, juste apres M. Jackson ) | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Mar 9 Mai - 21:04 | |
| Tiens une égalité... :cyclops: | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Jeu 11 Mai - 12:16 | |
| Egalité : votes autorisés jusqu'au 13 mai, 23h | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Jeu 11 Mai - 12:47 | |
| Bouhh ! Je peux pas voter !!! Tant pis, je vais mettre un message : UNE VOIX POUR RAGE !!! | |
|
| |
Josh Homme hamster russe
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Jeu 11 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine Dim 14 Mai - 0:12 | |
| Rage Against The Machine l''emporte 4-2 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine | |
| |
|
| |
| [1er tour] Dolly vs Rage Against The Machine | |
|