Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Redtape : RadioActivist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Redtape : RadioActivist Empty
MessageSujet: Redtape : RadioActivist   Redtape : RadioActivist EmptyMar 11 Avr - 11:52

J'ai découvert cet album à Sonanbul et j'ai tout de suite accroché ! Mais pourquoi personne ne m'avait parlé de cte groupe avant ?! MAÏKYYYYYY !
Bon, pour en revenir à l'album, sans vraiment révolutionner le genre, il affiche clairement ses influences en partant des sources du punk jusqu'au Free Punk en passant par le mélodique et même le metal ! 15 chansons qui s'enchaînent bien, beaucoup de changements de rythmes et des riffs différents. Même le chant n'est pas toujours le même, ce qui est apprécié dans le punk surtout quand on connait certains groupes où le chanteur parle fort et haut perché pendant 50 min !!! Des paroles revendicatrices, mais plutôt imagées qui collent bien au style !
We're on a train wreck running ashore. This time gotta generate my soul. Desintegration fueling the fire. Recognize the mob. You better Step. This interaction feels by design...
Même la pochette est sympa. Moi, je dis, il faut l'avoir !

Redtape : RadioActivist Mini
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Redtape : RadioActivist Empty
MessageSujet: Re: Redtape : RadioActivist   Redtape : RadioActivist EmptyMar 11 Avr - 15:23

je connais cet album, et je pensais qu'il en était de meme pour toi Razz d'ailleurs j'ai meme participé à son achat pour l'asso... Cool comme quoi on n'a pas acheté que du metal he he

c'est vrai qu'il est sympa cet album, et un peu à part dans le catalogue du label Roadrunner (Slipknot, Soulfly, Machine Head, Trivium...) qui est plus metaaaaaal Razz

mais je ne sais pas si Maïky aime bien ,je crois qu'il l'avait critiqué (comme d'hab avec lui, de toute façon ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Redtape : RadioActivist Empty
MessageSujet: Re: Redtape : RadioActivist   Redtape : RadioActivist EmptyMar 11 Avr - 19:23

Dadzou a écrit:
mais je ne sais pas si Maïky aime bien ,je crois qu'il l'avait critiqué (comme d'hab avec lui, de toute façon ! Laughing )

vatfaire vatfaire
Quand je critique, ça veut pas dire que j'aime pas colerique

Ce cd je l'avais trouvé bien, sans plus... ça fait un an que je l'ai pas écouté. Sleep
Donc il est bien... mais faudrait que je le réécoute pour qu'il me plaise davantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Redtape : RadioActivist Empty
MessageSujet: Re: Redtape : RadioActivist   Redtape : RadioActivist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redtape : RadioActivist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Albums Cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser