Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marck, juste marck pas marc ou mark mais marck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyJeu 6 Avr - 0:09

et bien bonjour,

je m'appelle marck, j'ai 20 ans et je suis là.......sur ce forum.

je travaille pour manger, je fais de la musique, j'aide quelques petits groupes pas du tout connus à répéter parfois, j'ai des projets mais c'est pour dans quelques mois...

ça sera un groupe en seine-et-marne, des actions diverses dans des associations de musiques, essayer de faire plus de sites internets quand j'aurais quelque chose à mettre dedans.....

après je fais de la guitare, de la basse.... je me débrouille au piano, et à la batterie c'est passable j'en ai pas je peux pas progresser beaucoup....

et je fume des cigarettes, oui je sais je suis une merde...... No

voilà pour vos demandes en mariage c'est ici que ça se passe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyJeu 6 Avr - 16:32

eh bien je ne te demanderai pas en mariage, mais je te souhaite la bienvenue quand meme !
je répondrai plus volontiers au reste des messages quand je ne serai plus en cours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyJeu 6 Avr - 19:44

ben, en fait là j'ai des petits coeurs plein la tête à cause d'une fille, donc les demandes en mariage sont suspendues quelques temps lol!

mais vu que c'est très mal barré et que le rateau pointe son nez à 99% aïe aïe aïe, je vais devoir trouver une hamster à la place Embarassed

mais pour l'instant désolé tout le monde amoureux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyJeu 6 Avr - 22:34

vous voulez des nouvelles de ma vie?

je suis passé de 100% de chance de me prendre un rateau à 90% !!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 4:15

ah je viens de créer un forum où y'aura encore moins de monde qu'ici lol!

Le forum de moi

ne vous s'inscrivez pas, je suis un administrateur tiranique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 11:09

marck a écrit:
ne vous s'inscrivez pas, je suis un administrateur tiranique Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok c'est pas fait ! lol! (j'y ferai un tour en dehors des cours, quand je n'aurai pas de prof qui me tourne autour... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 12:23

c'est cool on va avoir chacun un forum avec les memes membres, on va pas chercher leur utilité mais c'est mazrrant...... et puis les gens qui vont sur l'un vont s'inscrire sur l'autre et bref on va devenu un forum de 100000 membres divisé en plusieurs petits forums.... lol!

ps------> mon futur modérateur est plus tiranique que moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad attention c'est un méchant de l'informatique..... psychiatre en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 12:28

marck a écrit:

je suis passé de 100% de chance de me prendre un rateau à 90% !!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé ! mais sache qu'ici, on est est presque tous célibataires, moi le premier ! king

lol!

"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 14:05

peut-être que y'en aura un de moins bientôt amoureux

9 chances sur 10 de se faire ses films c'est mieux que 10 :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 16:26

Dadzou a écrit:
désolé ! mais sache qu'ici, on est est presque tous célibataires, moi le premier ! king

lol!

"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !" Cool

Oui, c'est sur... mais de qui tu parles ?? allez donnes un nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 16:30

les feux de l'amour version Dadzou

"nick tu n'es pas le père de l'enfant, c'est dadzou car c'est un hamster que j'ai dans mon ventre...
- l'ordure!!!! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 16:32

Oups je suis malpoli...

Bienvenue Marck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 16:39

bienvenu à toi sur ma présentation Very Happy

pas mort d'homme, moi aussi je suis malpoli avec les hamsters ( le bannissement est au-dessus de ma tête tel une épée de Damoclès mais c'est trop plaisant ....)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 7 Avr - 22:08

marck a écrit:
( le bannissement est au-dessus de ma tête tel une épée de Damoclès mais c'est trop plaisant ....)

à un certain niveau, je ne bannis plus, je tue ! vatfaire
nan, j'déconne, j'ai autre chose à faire que bannir des membres ! sauf si ils deviennet trop insultants... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptySam 8 Avr - 13:45

bon j'arrête de jouer avec le feu parce que les poils ça brûle vite

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyVen 5 Mai - 12:59

Bonjour Marck. cheers

Eh oui je suis à la traine, mais bon mieux vaut tard que jamais, bienvenu à toi bruleur de poils .
Une chose est sure un cochon grillé c'est un rateau à la clé.
En tout cas ça fait du bien d'avoir du monde sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyLun 8 Mai - 2:23

j'ai anticipé le rateau..... en effet, elle traîne avecb des connards finis et.........elle EST avec un connard fini... donc si c'est pour fréquenter des cons et me taper sur la gueule avec eux très peu pour moi..... confused

Hier soir, j'ai été avec un ami "bassiste" faire un boeuf avec des musiciens rencontrés sur la route.....
On est sensés y etre pour 21 h 00.... déjà on rentre chez moi manger un morceau.... paté végé extra et salade de pâtes pour moi, et ARGHHHHHHH viande pour seb puis on décolle à moins le quart pour aller prendre notre "ingé-son" sur le passage(sa copine nous suit aussi)...

On est à la bourre, on galère pour trouver l'endroit mais bon on finit quand même par arriver vers 10 h 00.... La salle de répèt est minuscule, mais c'est assez sympa... Le groupe est composé de pseudos-musicos, sauf le batteur qui gère pas mal, et ne connaît que quatre chansons à peu près.... lol! Et pas des trucs que j'ai l'habitude de jouer, style "matador" des Mickey 3d ou un vieux reggae ennuyeux mais bon....
Je lance un vieux machin de rock'n'roll que tout le monde arrive à peu près à suivre puis on passe encore une heure sur "matador" Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect

J'essaie de placer un truc des betteraves, personne n'arrive à suivre, encore moins un guerilla poubelle ou un bérurier noir donc j'arrête assez vite.....

0 h 00, fermeture des portes, le batteur est enfumé à mort, j'en ai marre parce que je m'emmerde, on plie tout et on rentre vite....
C'était pas si pire mais bon c'est un autre monde pour moi, malgré les incitations de seb je ne pense pas que j'y retournerai forcément.....
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyMar 9 Mai - 13:05

et oui, Mickey 3D et le reggae, c'est pas terrible à entendre (donc à jouer, je n'imagine meme pas ! Laughing )

attention à emy et maïky, ils adorent matador ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck EmptyMar 9 Mai - 21:06

Dadzou a écrit:
et oui, Mickey 3D et le reggae, c'est pas terrible à entendre (donc à jouer, je n'imagine meme pas ! Laughing )

attention à emy et maïky, ils adorent matador ! :tongue:

Arrête de décourager marck toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Contenu sponsorisé





marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty
MessageSujet: Re: marck, juste marck pas marc ou mark mais marck   marck, juste marck pas marc ou mark mais marck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marck, juste marck pas marc ou mark mais marck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser