Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les animaux qui parodient les humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains EmptyVen 31 Mar - 20:47

ça doit se voir avec les quelques images qui sont sur ce forum, mais j'aime bien voir des animaux qui sont dans des situations...

genre mon avatar qui représente un chat vautré dans un canapé, une bière dans une main et une télécommande dans l'autre... (moi qui n'aime pas la bière et encore moins la télé :x ) on croit voir un vrai beauf ! Laughing

et le hamster qui chante dans son micro ? il est excellent ! un vrai métalleux ! lol! J'en ai d'autres sur mon PC qui fnot du golf, du tennis...

vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains EmptyVen 31 Mar - 22:21

c rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains EmptyJeu 18 Mai - 14:36

Bon apparement ca motive pas grand monde ton sujet. Souvent se sont les hommes qui adoptent les comportements des animaux " d'ou ton celèbre coté bestial" j'attends ton post des phrases cultes et sans sens. ange2
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains EmptyVen 19 Mai - 0:21

Non c'est pas ça, mais perso je connais pas d'animaux ni même de site qui répertorie des images d'animaux en train de mimer les humains... Cependant, je trouve ça aussi tripant ! Mon chat il fait parfois des trucs bizarres aussi comme tirer la couverture pour se coucher ou bien se vautrer sur la terrasse au soleil comme des millions de français en été sur les plages dorées !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains EmptyVen 19 Mai - 23:31

Lyckos a écrit:
Non c'est pas ça, mais perso je connais pas d'animaux ni même de site qui répertorie des images d'animaux en train de mimer les humains... Cependant, je trouve ça aussi tripant ! Mon chat il fait parfois des trucs bizarres aussi comme tirer la couverture pour se coucher ou bien se vautrer sur la terrasse au soleil comme des millions de français en été sur les plages dorées !

Moi aussi j'aime bien regarder Vidéo Gag vache ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les animaux qui parodient les humains Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui parodient les humains   les animaux qui parodient les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux qui parodient les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cafe de la Discut' :: Animaux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser