Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horoscope TeleZ de la semaine :lol:

Aller en bas 
+5
Yayis
Lyckos
Maïky
emy
Dadzou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyVen 31 Mar - 20:26

voilà, j'ai envie de mettre ne ligne l'horoscope... parce que ça me fait souvent bien rire ! Laughing

Verseau:
(...) Né en fevrier, vous etes combatif, en pleine forme, et surtout... charmant et séduisant. Cela aura des conséquences positives aussi bien sur vos échanges professionnels que sur votre vie sentimentale.


quand je dis que c'est marrant ! lol!

Cancer: (avec la voix d'emy: "Cancer !" Razz )
Mercure et Jupiter sont cette semaine particulièrement favorables à vos idées et initiatives, aussi bien sur le plan des échanges intellectuels que des affaires et des finances. Vous pouvez sans crainte prendre quelques risques, à condition de ne pas vous confronter dans l'immédiat au pouvoir en place, incapable de profiter de votre imagination.

il ne reste plus qu'à interpréter ça maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 1 Avr - 14:03

Dadzou a écrit:

Cancer:
Vous pouvez sans crainte prendre quelques risques, à condition de ne pas vous confronter dans l'immédiat au pouvoir en place, incapable de profiter de votre imagination.

il ne reste plus qu'à interpréter ça maintenant ! lol!

Tu peux te rassurer c'est pas cette semaine que maiki et moi prendrons ta place de boss, puisque le pouvoir n'est pas en mesure de nous comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 1 Avr - 22:45

le pouvoir est omniscient, le pouvoir est Dieu, longue vie au pouvoir ! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyDim 2 Avr - 0:55

le pouvoir à un but de representation envers le peuple qu'il lui a permis d'acceder à ce statut il doit agir pour l'interet général. Sinon c'est un despote, va falloir que tu lises le contrat social de Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyLun 3 Avr - 13:30

Dadzou a écrit:
le pouvoir est omniscient, le pouvoir est Dieu, longue vie au pouvoir ! cheers

lol!

Encore une référence à dieu (sans majuscule, il parait que c'est impoli de l'écrire...) et je quite ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyVen 7 Avr - 22:49

A quand la mise à jour de l'horoscope, je sais il y a d'autres choses plus importantes mais je croyais que t'avais les pouvoirs d'un grand Dadzou et que t'allais nous annoncer le futur!!! Je suis déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyVen 7 Avr - 22:53

je viens de le trouver, mon père l'avait rangé...quelque part... passons ! Cool

Verseau:
Pendant le week-end, vous aurez enfin la possibilité de régler une difficulté, sans doute matérielle u administrative, présente depuis plusieurs semaines. Cela passera peut-etre par un coup d'audace,mais cela vous réussira. Né autour du 15 fevrier (donc moi Cool ) un évenement apparemment problématique va tourner à votre avantage: ouvrez l'oeil !


Cancer:
Votre désir de briller professionnellement est très présent et des occasions se présentent. Néanmoins, avancez avec précautions, en respectant les prérogatives et la susceptibilité d'autrui. Meilleurs jours: lundi, mardi, vendredi.
Coté coeur, le climat se réchauffe nettement,vous exprimez vos sentiments avec conviction et romantisme !


il me manque le signe de Marck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 8 Avr - 0:50

Tu as le même fournisseur que Maiki
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 8 Avr - 22:40

TV Magazine :

Verseau (9 - 19 / 02) : Une Pleine Lune complice, le 13, met en relief pour quinze jours le relationnel, les voyages, le travail mental... et un souci financier (lié à un ami ?), présent depuis la mi-février.

Cancer (21/06 - 01/07) : Regalez vous avec une nouvelle formation, des lectures qui vous enchantent... ou une echappée exquise - avec l'être aimé ? les 9 et 14 vous voient aux anges, anyway.
Cancer (1 - 12/07) : Belle semaine : né vers le 7, les rencontres (amoureuses ?) et chances de janvier reviennent sur le tapis, avec des promesses de réalisation pour septembre. Le 9 - né après le 10 - vous apporte un défi positif.
Cancer (12 - 22/07) : Avec de la diplomatie, vous éviterez les accrocs et malentendus dans le travail ; évitez les rapports de pouvoir (11, 13, 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 8 Avr - 23:01

"les voyages" ? tu parles, je vais bosser 37h la première semaine, lundi de Pacques compris Shocked

bah, j'le veux bien... et pis ça m'fera des sous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 15 Avr - 23:43

Semaine du 15 au 21 avril:

Verseau:
Semaine assez tranquille. Les natifs de fevrierréussissent en début de semaine à éclairer, puis résoudre une situation comportant de nombreux coins sombres.


Cancer:
D' un coté, il y a Mars qui entre dans votre signe et vous souffle des désirs d' aventure, de conquètes... de l'autre, un Mercure hostile complique vos échanges. Résultat, des discutailleries, des critiques, de l'impatience...
Merveilleuse période en revanche sur le plan des sentiments, nourris d' une grande complicité intellectuelle et de projets communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyDim 16 Avr - 17:55

el dadzou devrait eviter les coins sombres c louche.......

Et oui je vais aller aller à l'aventure et à la conquête de la rive gauche qu'elle expédition
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyLun 17 Avr - 23:10

"aventure" ... "conquètes" ... "hostile" ... "complique" ... "discutailles" ... "critiques" ... "impatience" ... rien qui ne change de d'habitude quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMar 18 Avr - 15:58

Moi je suis scorpion ! C'est quoi le futur de demain pour les scorpions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMar 18 Avr - 22:23

voilà pour toi:

(...) né en novembre, et surtout autour du 7, votre vie sentimentale évolue de façon inattendue mais très sympathique ! C'est un véritable renouveau qui se profile, au sein d'une relation existante, ou grace à une rencontre. Pour tous, la créativité, l'imagination sont accrues.

bonjour à Sandrine, alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyVen 21 Avr - 23:12

Semaine du 22 au 28 avril:

Verseau:
(...) côté travail, affaires, vous ferez preuve d'une intuition exceptionnelle toute la semaine, et surtout, vous aurez des idées audacieuses, novatrices.


Cancer:
(...) Ce sont les sentiments qui occupent le devant de la scène, en particulier pendant le week-end. Ils évoluent de façon heureuse, y compris avec les enfants.


Scorpion:
Tres bon week-end sur le plan sentimental, avec une ambiance chaleureuse qui s'étend, sur le début de semaine au plan familial. Né autour du 8 novembre, vous etes favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyLun 24 Avr - 14:29

C'est vraiment n'importe quoi les horoscopes ! drunken

Mis à part un coup de coeur pour un Mr Oizo ce week-end sur une foire à tout, rien à signaler côté coeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMar 25 Avr - 1:00

ça concerne peut-etre emy, elle aura peut-etre des sentiments avec des enfants ! lol! (comment ça, j'interprete bizarrement ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMar 25 Avr - 13:32

ca veut dire quoi ca j'aurais des sentiments avec les enfants !!!je fais pas dans le detournement de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMar 25 Avr - 13:36

Dadzou a écrit:
ça concerne peut-etre emy, elle aura peut-etre des sentiments avec des enfants ! lol! (comment ça, j'interprete bizarrement ? Rolling Eyes )

Attends si son mec est mineur ça nous regarde pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyMer 26 Avr - 16:28

mon mec est l'homme invisible et c très bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyJeu 27 Avr - 22:43

emy a écrit:
mon mec est l'homme invisible et c très bien comme ca!
au moins, il peut etre chauve, super-poilu, difforme... emy ne le voit pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyJeu 27 Avr - 23:00

Sinon tu as VU ton copain récemment ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptyVen 28 Avr - 13:43

Maïky a écrit:
Sinon tu as VU ton copain récemment ?? Cool

lol! non je l'ai pas VU c'est bizzar peut etre est ce parce qu'il est invisible non qu'est ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: EmptySam 29 Avr - 23:56

Semaine du 29 avril au 5 mai 2006:

Cancer:
La lune est dans votre signe le 2 et le 3, elle y rencontre Mars, ce qui vous confère de l'énergie mais aussi de l'impatience et de la réactivité. Tout devrait etre fini avant meme d'avoir commencé... Quelques sautes d'humeur peuvent en résulter mais globalement vous utiliserez cette force de façon originale et cela vous aidera à progresser.


Verseau:
Quelques petits ralentissements sans gravité interviennent jour apres jour sans vous décourager. Vous avez l'esprit vif et décelez tres bien ce qui se cache derrière les apparences. Vendredi en revanche, vous ferez une découverte contrariante sur le plan matériel, ou bien serz mis en face d'une erreur personnelle commise dans un pasé récent
.

Scorpion:
Semaine tres intéressante, avec un bon aspect entre Uranus, Mars, la Lune, et Jupiter. Il s'agit de la naissance d'un projet, du démarrage d'une activité tres créatrice et motivante. Et vous disposez des connaissances et de l'énergie nécessaire. Vendredi en revanche, vous découvrirez avec surprise l'hostilité d'une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty
MessageSujet: Re: Horoscope TeleZ de la semaine :lol:   Horoscope TeleZ de la semaine  :lol: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope TeleZ de la semaine :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cafe de la Discut' :: Le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser