Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les festivals d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyJeu 30 Mar - 13:36

aaaaah, l'ambiance d'un festival... 2 à 3 jours de plein air, de musique, de discussions avec des gens qui sont du meme monde...

ça m'a plu dès que j'ai mis mon premier pas au festival du Fury Fest, en 2004: pleins de chevelus, de métalleux ! je n'étais donc pas seul ! Laughing

et surtou, l'ambiance est excellente: tout le monde bouge librement, on entend du bon son à longueur de journée, on organise ses repas entre 2 concerts...

Quel festival attendez-vous cet été ? pourquoi ?
Qu'est-ce qui vous attire (ou pas) dans un festival ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyJeu 6 Avr - 0:00

ce qui me dérange, c'est la crasse..... sur 30 000 personnes par exemple, 25 000 qui se vaudrent dans leur sueur et leur vomi pendant trois jours c'est pas super..... quand on est coincé entre....

après bien sûr c'est mortel, excellent, plein de groupes à découvrir, d'autres à venir pogoter sur leur musique, des gens à rencontrer, des toilettes bouchées aussi Razz

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyJeu 6 Avr - 18:41

c'est vrai que la crasse... surtout qu'au Fury Fest, on y avait droit ! Laughing

voir des mecs torses nus sentant la sueur, se collant à nous pendant un concert, rotant bruyamment à coté de nous, ceci sous 35 voire 40° dans la foule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyVen 7 Avr - 16:23

Dadzou a écrit:
c'est vrai que la crasse... surtout qu'au Fury Fest, on y avait droit ! Laughing

voir des mecs torses nus sentant la sueur, se collant à nous pendant un concert, rotant bruyamment à coté de nous, ceci sous 35 voire 40° dans la foule... Suspect

Arrêtes tu adores ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyVen 7 Avr - 16:37

certains confondent les hamsters avec des brosses à récurer les parties très sales du corps ( vomi )

dadzou je ne m'acharne pas sur les hamster ni sur toi mais fallait pas choisir les hamster parce que ça m'inspire à être désagréable... lol!

Marck------------> banni un mois du forum No No

je me rattrappe----> marck n'est qu'un tondu alors ion va le bizuter grave!!!! on va lui raser tous les poils du corps avec du sparadrap affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyMar 11 Avr - 12:01

LOL ! En plus, les hamsters ça rape grave ! Surtout les dents !
Enfin, pour parler des festivals, perso j'ai un peu du mal à supporter l'abondance de monde ! Bien sûr j'aime bien pogoter et puis quand la foule forme une grosse masse ça met de l'ambiance, mais lorsqu'on contrôle plus le flot et qu'on se fait pietiner... c'est pas le top ! Par contre, voir plein de groupes à l'affiler, je m'y habitue bien, même s'il faut parfois courir d'un podium à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyLun 5 Juin - 2:32

Vous avez fait votre choix pour cet été ??

Personnellement ça risque d'être encore limité cette année (ça fait 4 ans que les eurocks me branchent, mais je m'y prnds comme un pied, et c'est de ma faute : je tarde à passer le permis)

Sinon, Rock en Seine, le Furia Sound Festival, le Hellfest, les eurocks... que des festivals intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyMar 6 Juin - 9:55

Et juste une question comme ça : que pensez-vous du 'Rock dans tous ses états' Question
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyMar 6 Juin - 12:46

Yayis a écrit:
Et juste une question comme ça : que pensez-vous du 'Rock dans tous ses états' Question

trop eclectique peut-etre... rempli de hippies aussi bang

mais il y a quand meme des groupes sympas à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été EmptyJeu 8 Juin - 0:34

Oui mais c'est vrai que pour les normands, ça fait toujours moins loin que d'aller à Paris ou à Bordeaux !!! Moi j'ai fait peu de festivals mais cette année y'en a quelques uns qui me bottent. Par exemple, le Festival Kapadenom à St Aubin sur Gaillon : c'est à 1 km et demi de chez ma mère !!! YOUHOUOUUUU ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les festivals d'été Empty
MessageSujet: Re: Les festivals d'été   Les festivals d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivals d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser