Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi y a personne ???

Aller en bas 
+5
Lyckos
Dadzou
Maïky
Thierry Ardisson
emy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyDim 5 Mar - 0:13

Je croyais que le forum était un lieu d'expression force est de constater qu'a part radoter seule je n'ai pas conversé avec grand monde Evil or Very Mad
Alors une petite question au grand maitre des lieu el dadzou a quand une rubrique coup de gueule !!!
Vous me direz que c normal qu'un samedi soir je sois seule sur le net car tous le monde est de sortie je vous l'accorde mais c pas drole...
Alors je voulais juste dire a quand un vrai journal tv avec de la vrai info et pas de l'intox sur grippe aviaire, maladie du moustique, salon de l'agriculture, neige... vatfaire tout nos presentateurs tv ont si peu d'imagination qu'ils nous repetent midi soir et nuit les même info depuis deux semaines. Une chose est sure on peut partir en vacances tranquille pendant une dizaine de jour car le scoop du JT c'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyDim 5 Mar - 2:50

emy a écrit:
a quand une rubrique coup de gueule !!!

Celle que tu viens de créer fera l'affaire, non ? Laughing


emy a écrit:
Vous me direz que c normal qu'un samedi soir je sois seule sur le net car tous le monde est de sortie je vous l'accorde mais c pas drole...

Ah non, pas moi... je n'avais pas d'émissions ce soir pour cause de victoires de la musiques

emy a écrit:
Une chose est sure on peut partir en vacances tranquille pendant une dizaine de jour car le scoop du JT c'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain.

Comme pour les feux de l'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyDim 5 Mar - 16:48

Question victoire de la musique à par pour Camille on peut se demander a quoi ca peut bien servir Raphael est deja connu et pour Mlle Amel Bent je crois pas qu'elle mérite de recompense c sur que dans un contexte de climat social tendu ça fait correct de monter des jeunes de cité qui ont réussit a devenir "star" meme si c un grand mot eut egard à ses capacités vocales déplorables.Une chose est sure si il pleut on saura à qui s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyDim 5 Mar - 17:20

On s'en prendra à Raphaet et à sa caravane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyDim 5 Mar - 19:02

L'administrateur du forum n'est même pas passé par ici ce week-end ! Shocked Une honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyLun 6 Mar - 17:51

Ah il est en ligne ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyLun 6 Mar - 18:04

ouais ! j'arrive !

J'étais occupé ce week-end, et j'ai oublié d'aller sur mon propre forum Embarassed
en plus, je pensais qu'il n'y avait que Miky et Thierry qui venaient sur ce forum, alors... lol!

Maintenant que je sais qu'une présence féminine est là, je vais essayer d'etre plus présent et d'améliorer mon forum.

(P.S.: conseil en passant, fais comme moi, ne regarde pas la télé à l'heure des infos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMar 7 Mar - 17:37

Moi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMar 7 Mar - 20:54

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyVen 12 Mai - 10:16

Moi aussi j'suis là Very Happy !....euh...jsuis un peu à la masse, c'est ça ? :( Bah, jvoulais participer aussi... :( et animer un peu cette rubrique dans laquelle personne n'a écrit depuis le 7 mars Shocked Hallucinant !

Euhhhh.....ya quelqu'un...un...un (écho) ? Et s'il n'y a personne ici particulièrement, c'est peut-être parce que cette rubrique ne sert à rien, non ? El Dadzou, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink Jdéconne !

Pour ce qui est des infos, pensez à moi, je n'ai même pas la télé Crying or Very sad finies les cucusseries pour se vider la tête... Crying or Very sad fini le commatage devant la télé Crying or Very sad

Et vous, quel est votre rapport à la télé Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptySam 13 Mai - 17:14

La télé ? Elle me sert juste à regarder une cassette ou un DVD ! C'est vrai, c'est presque ça ! Je regarde à peine 2 h par semaine. Les infos de temps en temps, les guignols une fois tous les 36 et Kaamelot quand j'y pense ! Je regarde un peu les séries le vendredi soir, mais c'est rare et preque jamais jusqu'au bout ! Voilà mon rapport à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptySam 13 Mai - 18:40

Ben de mon côté : tout le monde en parle le samedi soir, les guignols au possible, groland quand j'y penses (sinon sur le net), et la F1 le foot quand y'en a. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptySam 13 Mai - 22:00

et moi, c'est DVD ou jeux videos. De toute façon, mon antenne ne m'aime pas et j'ai la flemme de la régler pour entendre parler de morts aux infos et de dindes chantant sur M6...

Moi je dis, c'était mieux avant ! lol! vive les livres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMer 24 Mai - 12:02

"Je suis seule au monde "chanteur2 comme Corneille après l'Eurovision ha ha.C'est le seul truc que j'ai trouvé à faire , j'aime bien causer tte seule


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMer 24 Mai - 12:06

Mais non tu n'es pas seule patate : je suis là :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyVen 26 Mai - 21:35

J'étais plus seule au monde mais j'y suis a nouveau pleureur Le nouveau single de Corneille dans les bacs après l'échec de l'eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptySam 27 Mai - 3:08

c'est normal , les bébés pleurent souvent je comprends ta détresse..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMar 30 Mai - 12:11

C'est affolant Shocked ! Il n'y a personne depuis deux jours, c'est quoi ce foutoir fais pas chier ? Personne ne poste en dehors des MP c'est nul ? Honte à toi le Dadzou qui ne met même pas un post par jour ! Bande de crassouilles :tongue: !
Revenir en haut Aller en bas
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMar 30 Mai - 18:09

J'avais perdu et mon code et mon adresse email.. Merci à l'admin pour l'coup de main cheers
hello
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMer 31 Mai - 1:20

moi j'ai travaillé la journée et fais la fête le soir, j'ai dormi jusqu'à présent 15 heures en 5 jours ce qui n'est pas énorme Sleep Sleep Sleep

j'aurai pu venir, mais y'avait cette fille là-bas qui m'a pris en photo yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah amoureux

alors j'ai essayé de la retrouver: partie pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMer 31 Mai - 16:34

et nous avec Maïky, on a tout chamboulé au local de sonanbul, on a rebranché un ancien PC, entièrement reconfiguré (internet, graphismes, réseau...) dingue

maintenant, ça remarche ! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyMer 31 Mai - 16:49

Yeah, c'est cool si tout remarche à Sonanbul c'est bien , ça veut dire que je verrai un peu plus souvent ta tête de crassouille :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyLun 5 Juin - 2:52

Yayis a écrit:
Yeah, c'est cool si tout remarche à Sonanbul c'est bien , ça veut dire que je verrai un peu plus souvent ta tête de crassouille :tongue:

Avec Dadzou et Maïky, tout ne peut qu'aller à Sonanbul...

(nan !!!!!! ne me quittes pas !!! pleureur2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyLun 10 Juil - 2:48

y'a personne parce que les gens veulent pas venir!!!!!!!!!!!

on va voir si un design de dadzou nouvelle version la 3.0 si je me trompe pas????? va attirer du monde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? EmptyVen 28 Juil - 20:27

marck a écrit:
on va voir si un design de dadzou nouvelle version la 3.0 si je me trompe pas????? va attirer du monde ou pas

ben non. blasé

faut dire que les gens sont envacances, aussi ! Ou alors ils n'ont aucun gout concernant l'apparence des forums ! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a personne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a personne ???   Pourquoi y a personne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a personne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Débats sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser