| Le forum des musiques rock, metal, ... Le forum des amis du Dadzou |
|
| The Smashing Pumpkins | |
| |
Les Smashing Pumpkins, reformera ou pas ? | Oui, on a de grandes chances de les revoir... c'est imminent. | | 67% | [ 2 ] | Peut-être, en tout cas pas tout de suite | | 0% | [ 0 ] | Si ça revient, ça fera un bide | | 33% | [ 1 ] | Ne rêvez pas, ils ne se reformeront jamais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: The Smashing Pumpkins Dim 19 Fév - 4:51 | |
| Voilà, j'aime beaucoup ce que ce groupe a fait... l'un des mythes rock des années 90's voit de plus en plus des rumeurs de reformation courir à son sujet, même les intéressés abordent le sujet (Billy Corgan, Melissa Auf Der Maur... Jimmy Chamberlin devrait être sans aucun doute ok...) Mais resterait James Iha. Qui avait intégré A Perfect Circle... Ce même groupe qui, il parait, aurait splitté... Alors, je vous laisse répondre au sondage... | |
| | | Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: The Smashing Pumpkins Dim 19 Fév - 16:55 | |
| a Perfect Circle n'est pas vraiment un groupe, je crois... c'est un side-project dont le chanteur est Maynard James Keenan, celui de Tool. Tool n'ayant pas perdu son chanteur, les Smash retrouveront peut-etre James Iha... s'ils se reforment ! Mais seront-ils capables de refaire de la "bonne" musique ? (si ils changent de chanteur, peut-etre ! ) | |
| | | Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: The Smashing Pumpkins Lun 20 Fév - 4:05 | |
| S'ils se reforment, ils ne pourront pas décevoir les fans. Billy Corgan a, j'en suis persuadé, énormément composé ces dernières années, et les compos qu'il a fait ne seront pas jetées à la corbeille du fait su split de Zwan... Ses déclarations sur un éventuel retour aux sources ne sont pas anodines je pense... Et puis ils peuvent déjà s'appuyer sur un jeu qui a fait ses preuves... d'autre part un Lucky 7 ou autre chanson inédite ferait un sacré bon morceau rock'n'woll sur un hypothétique cd des Smashing !! | |
| | | Maïky hamster suprême
| | | | Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: The Smashing Pumpkins Mar 25 Avr - 0:53 | |
| et ben en voilà une bonne nouvelle pour les fans du groupe de Donald... euh, Billy Corgan ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Smashing Pumpkins | |
| |
| | | | The Smashing Pumpkins | |
|