Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Willard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Willard Empty
MessageSujet: Willard   Willard EmptyMer 2 Aoû - 0:15

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce film, mais il est sympa.

En fait, c'est l'histoire d'un pauvre gars à sa maman, très mal dans sa peau, qui a une vie professionnelle et sentimentale lamentable. Jusque là tout va bien blasé .

Mais un jour sa mère lui demande de vérifier s'il n'y a pas des rats dasn le garage. Ce qu'il fit. Il installa des pièges et captura ainsi son premier ami : Socrates.

Bref, de fil en aiguille, il s'aperçoit qu'il peut commander les rats (parce que finalement, il n'y en avait pas qu'un dans le garage). Et il en profite pour se venger des gens qui l'humilient et lui pourrissent la vie.

Le tout est dans une ambiance à la Tim Burton, un peu glauque et mystérieuse à la fois. C'est vraiment bien joué et bien tourné. La seule petite déception (mais très petite), c'est la fin qui manque un peu d'originalité.
En tout cas, je vous le conseille c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Willard Empty
MessageSujet: Re: Willard   Willard EmptyMar 10 Oct - 11:20

J'ai beaucoup apprécié ce film. Même si j'ai la même remarque à formuler en ce qui concerne l'originalité. On pouvait s'attendre à quelque chose de plus fouillé que ça pour l'histoire. Mais l'ambiance, les acteurs, et la musique permettent d'être bien enfermés dans le film .

hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Willard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cinema, BD, Mangas... :: Cinema: grand écran et DVD's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser