Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La télévision en été...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

La télévision en été... Empty
MessageSujet: La télévision en été...   La télévision en été... EmptyMar 25 Juil - 21:15

... c'est nul !

ils nous repassent tous les ans les films de De Funes, Bourvil, Belmondo... les sagas de l'été sur TF1... interville sur France 3... Fort Boyard sur France 2...

bref, aucune originalité, aucune prise de risque, tous les ans c'est la meme chose...

en meme temps, avec tous les gens qui partent en vacance, c'est un peu normal de leur part aussi. Mais, bon, comme je dis toujours, on peut tres bien se passer de la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

La télévision en été... Empty
MessageSujet: Re: La télévision en été...   La télévision en été... EmptyMar 25 Juil - 23:31

tout a fait d'accord, on peut même se passer de la télé toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

La télévision en été... Empty
MessageSujet: Re: La télévision en été...   La télévision en été... EmptyMar 25 Juil - 23:40

Lunaewen a écrit:
tout a fait d'accord, on peut même se passer de la télé toute l'année!

ouaip ! privilégions les soirées entre amis, à sortir boire des verres, se ballader... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

La télévision en été... Empty
MessageSujet: Re: La télévision en été...   La télévision en été... EmptyVen 28 Juil - 15:30

Nt, Nt, Nt, il suffit. Bande d'hypocrites : vous êtes bien contents que la télé vous tende les bras quand vous sortez d'une journée de cours ou de boulot crevante, quand vous avez envie de vous "vider" la tête Sleep . Hum, n'ai-je pas raison Very Happy ?

Bon, j'avoue, l'été, c'est déprimant parce qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant pleureur2 . Mais toute l'année, moi je ne crache pas dessus. Il y a des émissions très intéressantes : le magazine de la santé, question maison (qui donne des idées pour plus tard), les reportages d'arte, etc...

Sans parler des bons films qu'ils nous passent parfois le dimanche soir sauteur1 . Non, moi j'aurais du mal à vivre sans télé. Je l'ai fait pendant 9 semaines, et je peux vous dire que c'était assez dur depressed . La preuve : j'ai dû faire une cure de télé en rentrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

La télévision en été... Empty
MessageSujet: Re: La télévision en été...   La télévision en été... EmptyVen 28 Juil - 22:41

Je reconnais que tu as raison, je regarde la télé le soir lorsqu'ils passent des bons films, je suis fan de desperate housewifes, et j'adore les reportages sur arte qui sont souvent sympas. (je remercie aussi la 5 pour debout les zouzous, qui me permet de faire la grasse mat' lorsque je garde mon p'tit monstre ha ha ).

Mais je n'aime pas les émissions débiles, qui prônent la stupidité et abêtissent ceux qui les regardent, et c'est ce que je voulais dire lorsque je disais que je n'aimais pas la télé, car il faut avouer qu'elles sont en majorité fais pas chier .

Je reviens donc sur ce que j'ai dit, la télé c'est bien, mais sélectionnons ce que nous regardons cheers.

Je dois avouer aussi qu'a la pléiade, lorsque je n'avais pas la télé, je me sentais parfois bien seule pleureur , malgré la présence de mon petit ratounet... la télé, ca empèche aussi le sentiment de solitude, même si ce n'est qu'une illusion....
Mais entre les sorties entre amis, les ballades et la télé, le choix est quand même vite fait. c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision en été... Empty
MessageSujet: Re: La télévision en été...   La télévision en été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision en été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cinema, BD, Mangas... :: Cinema: grand écran et DVD's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser