Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pollux, un hamster divin ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyMar 27 Déc - 0:35

Le titre parle de lui-meme ! Razz

J'ai eu mon premier et seul animal familier en aout 2002: un hamster angora ! Je l'ai appelé Pollux à cause de ses poils qui m'ont fait penser au célèbre chien du manège enchanté: une vraie serpillère cette petite bète !

Malheureusement, il m'a quitté en aout 2004: une très grande perte pour moi Crying or Very sad

Ses photos sont sur mon blog: http://dadzou.over-blog.com (pour les gens perdus sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyJeu 6 Avr - 0:43

en fait, dadzou tu vas me tuer mais les hamsters j'en ai pas grand chose à faire même si je les trouvent trop cools quand même....

je m'en fous mais je les adore!

le mien aussi est mort, maladie :(

il avait tendance à s'enfuir dans la maison et à se planquer là où on peut pas l'attrapper ...

du genre vatfaire je retournerai pas dans ma cage tourner dans cette roue de m**de.

ne me déteste pas trop merci blasé
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyJeu 6 Avr - 18:30

marck a écrit:
ne me déteste pas trop merci blasé

je ne vais pas détester un des dix premiers membres de mon forum, manquerait plus que ça ! par contre, tu es banni... lol!

sur les quelques membres présents, je reste de toute façon presque le seul à etre fan des hamsters... blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyJeu 6 Avr - 23:26

et puis de toute faço on est souvent seul tout court sur ce forum lol!

où sont les autres hamsters de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyVen 7 Avr - 10:11

en cours en général ! lol!
perso je n'ai pas internet où je veux et quand je veux, c'est assez pénible la vie d'étudiant... snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyVen 7 Avr - 16:30

Vous savez pourquoi on met du shaterton autour d'un hamster ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyVen 7 Avr - 16:32

parce que je suis esthéticien pour hamster et qu'il a voulu se faire faire le maillot et tout le reste(ça y'avait pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyVen 7 Avr - 22:42

Tu es un barbare Maiki,et mettez pas en oeuvre ce plan d'épilation d'un hamster sinon on va avoir BB sur le dos.
Si t'épiles un hamster tu as toutes les asso de défense et de protection des animaux qui se bougent, mais nous les femmes on souffre aussi et on a pas de ligue de protection pour ça c pas juste. Et si vous me croyez pas faites le test avec de la cire........ No "même pas mal ????" No
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) EmptyMar 11 Avr - 21:31

sauvons les hamsters: interdisons l'usage du sco....(merde j'ai failli me faire avoir ett citer une marque de merde!), pardon sauvons les hamsters------------> interdisons l'usage du ruban adhésif!!!!!!!!!!! :heart: hamsters je vous aime, ---> dadzou ce n'est pas un message pour toi lol! je n'aime que moi et je ne déteste que moi voilà..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux, un hamster divin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pollux, un hamster divin ! :)   Pollux, un hamster divin ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux, un hamster divin ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cafe de la Discut' :: Animaux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser