| [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones | |
|
|
Votre préféré !? | The Offspring | | 71% | [ 5 ] | Sigur Ros | | 14% | [ 1 ] | Tagada Jones | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Dim 9 Juil - 16:45 | |
| A vous de voter The Offspring (2ème du précédent tournoi) /// Sigur Ros/// Tagada Jones | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Dim 9 Juil - 16:48 | |
| bon... du punk de fillette qui bouge bien, de la pop atmospherique qui endort (vive l'Islande, ses paysages enneigés...) , et un groupe "engagé" (donc lobotomisé d'extreme gauche )... alors je vote pour The Offspring, parce que c'est l'été ! | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Dim 9 Juil - 17:59 | |
| The Offspring.
J'ai aimé Tagada Jones, mais faut dire que cette musique tout le temps à fond c'est très fatiguant... | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Mar 11 Juil - 12:14 | |
| Tagada jones est très engagé c'est vrai, c'est même trop ! Mais faut avouer qu'ils ont leur style et ils ont vraiment pris de l'ampleur grâce à leur public de scène ! Ils doivent avoir leur chance dans ce tournoi moi je dis !!! | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Mar 11 Juil - 15:49 | |
| - Lyckos a écrit:
- Tagada jones est très engagé c'est vrai, c'est même trop ! Mais faut avouer qu'ils ont leur style et ils ont vraiment pris de l'ampleur grâce à leur public de scène ! Ils doivent avoir leur chance dans ce tournoi moi je dis !!!
Ils ont amorcé un virage "grand public" niveau son (d'où leurs passages dans le magazine Rock One"), ce qui les rend bien + basiques... et moins intéressant par conséquent. Certes faut se renouveler, mais là c'est plus le même son... | |
|
| |
Olivier hamster russe
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Mar 11 Juil - 23:23 | |
| Sigur Ros.
Dernier album décrié mais j'aime beaucoup. Vu en concert à l'Olympia, moment magique. | |
|
| |
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Jeu 20 Juil - 20:20 | |
| The Offspring affirme son statut de favori dans ce tournoi de l'été, avec 71% des voix. | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones Jeu 20 Juil - 20:25 | |
| "écrasante victoire... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones | |
| |
|
| |
| [1] The Offspring - Sigur Ros - Tagada Jones | |
|