| [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down | |
|
+3Lunaewen Dadzou Thierry Ardisson 7 participants |
Votre préféré !? | Deportivo | | 0% | [ 0 ] | Kittie | | 14% | [ 1 ] | System Of A Down | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Dim 9 Juil - 16:28 | |
| Quelque part, il n'y a pas d'intrus... Deux peuvent passer sur rtl2, deux peuvent passer sur une radio de métalleux. Deportivo/// Kittie/// System Of A Down | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Dim 9 Juil - 16:41 | |
| deportivo, c'est bien, c'est français, ça a la patate, mais je connais plus System Of A Down, qui ont su redevenir un groupe génial et retrouver l'inventivité du premier album ! | |
|
| |
Lunaewen chien de prairie
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Lun 10 Juil - 0:22 | |
| SOAD, bien sur! | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Lun 10 Juil - 0:29 | |
| System, même si leur dernière évolution me convainc pas... | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Mar 11 Juil - 11:49 | |
| Deportivo passe moins que Luke ! C'est moins commercial aussi de toute façon... Moi j'ai un gros prob avec ce vote, c'est trois groupes que j'aime particulièrement dans des styles vraiment différents... Mais après réflexion je vais mettre Kittie car c'est un des trop rares groupes de filles à se lancer dans des sonorités autre que la chanteuse à voix fluette sur fond de faux métal bien rangé... (non, je ne parle pas d'Evanescence, où allez vous chercher ça ?! ) | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Mar 11 Juil - 12:47 | |
| Je me dois de voter SOAD en grande fan que je suis depuis ma troisième, et oui, ça fait un bail...mais j'avoue que quand ils ont commencé à devenir teens' idoles, ça m'a blasé. Tout le monde disait qu'il était fan en ne sachant même pas pourquoi le groupe s'était formé, quand, quel était leur premier album, etc. | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Mar 11 Juil - 15:59 | |
| Etre fan, est-ce passer la cassette de Toxicity dans le bus scolaire tous les jours de la semaine à 17h30 pendant toute mon année de seconde ?? (J'ai encore la cassette... ) Sur l'autre face, y'avait Slipknot et ça me fatiguait à l'époque... | |
|
| |
Olivier hamster russe
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Mar 11 Juil - 23:22 | |
| SOAD. Enfin j'aime bien les deux premiers albums. Je ne connais pas le dyptique sorti l'an passé. Kittie = et déportivo = | |
|
| |
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down Jeu 20 Juil - 20:17 | |
| Qualification de System Of A Down, avec 84% des voix !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down | |
| |
|
| |
| [1] Deportivo - Kittie - System Of A Down | |
|