[1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol
+4
marck
Yayis
Dadzou
Thierry Ardisson
8 participants
Votre préféré !?
les Betteraves
29%
[ 2 ]
les Cowboys Fringuants
43%
[ 3 ]
Interpol
28%
[ 2 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Dim 9 Juil - 2:27
3 styles... 1 vainqueur !
les Betteraves (7ème du précédent tournoi)
///
les Cowboys Fringuants
///
Interpol
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Dim 9 Juil - 14:43
allez hop, un peu de légumes dans ce tournoi !
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Dim 9 Juil - 15:59
Eh oui, c'est moi qui ai proposé ce groupe trippant. Bien qu'au début je le trouvais rincé...mais les paroles sont bien, les rythmes entrainants, donc voilà
marck chien de prairie
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Lun 10 Juil - 2:50
j'ai quand même été voter thierry parce que c'est les betteraves, je suis amoureux des légumes en bon végétarien
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Mar 11 Juil - 11:42
Moi je vote les cowboys fringants bien qu'adorant les betteraves ! Il faut leur laisser leur chance à eux aussi car c'est un super groupe je trouve !
Olivier hamster russe
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Mar 11 Juil - 23:24
Interpol.
Leur 1er album est une tuerie et ils ont la classe
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Mar 11 Juil - 23:30
Olivier a écrit:
Interpol.
Leur 1er album est une tuerie et ils ont la classe
Une référence même, surtout la chanson... Roger... Non Roland !!
Le 2ème album j'ai + de mal mais il a le mérite d'être ambitieux...
Sigoued hamster russe
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Mar 18 Juil - 18:05
Les Cowboys fringants! Quel bonheur ce groupe ! Rien que pour eux je poste
Thierry Ardisson ecureuil
Nombre de messages : 250 Age : 75 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol Jeu 20 Juil - 20:53
La voix de Sigoued a fait pencher la balance, les Cowboys fringuants se qualifient pour la suite. (42% des voix)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol
[1] les betteraves - les Cowboys Fringuants - Interpol