Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'horoscope de l'été selon Champion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptySam 8 Juil - 23:05

Cet horoscope est dispo dans tous les bons magazines "Vivre Champion", lui-meme dispo dans tous les bons magasins Champion ! ha ha

Cancer:
Arrow Vie active: en juillet, vous communiquez mieux et réflechissez beaucoup. Mois idéal pour prendre de l'assurance et obtenir de la reconnaissance. En aout, pleins feux sur la vie matérielle.
Arrow Vie affective: de mi-juillet à mi-aout, la vie est délicieuse ! Vous plaisez et vous aimez. La douceur est au rendez-vous.
Arrow Clin d'oeil gourmand: pourquoi pas de produits haut de gamme ?


Scorpion:
Arrow Vie active: voilà un été favorable à votre évolution professionnelle. Vos idées sont excellentes et vous profitez pleinement d'un voyage.
Arrow Vie affective: un geste, un regard, vaudront mieux que des mots. Mi-aout, ne soyez ni trop autoritaire ni possessif(ve).
Arrow Clin d'oeil gourmand: Les subtilités des saveurs exotiques vous attirent.


Verseau:
Arrow Vie active: en juillet, vous faites mille choses ! En aout, vous nouez des contacts et signez un contrat.
Arrow Vie affective: juillet favorise les grands sentiments et réveille la complicité avec votre ami(e). Vous ferez attention à ses désirs. Fin aout, votre coeur brule pour lui (elle).
Arrow Clin d'oeil gourmand: pensez à manger bio pour votre snaté.


Capricorne:
Arrow Vie active: des rendez-vous et des négociations qui demandent réflexion. En aout, lumière sur vos finances.
Arrow Vie affective: en juillet, soyez à l'écoute de votre partenaire. Celibataire, il (elle) vient à vous. Aout s'annonce sensuel à souhait !
Arrow Clin d'oeil gourmand: vous dégustez les plats de vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyLun 10 Juil - 1:11

J'aime pas cet horoscope... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyLun 10 Juil - 12:29

ben moi je l'aime bien: je signe un contrat en aout, et mon coeur brule ! amoureux ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyLun 10 Juil - 21:29

Bah alors petit Maiki il aime pas son horoscope Crying or Very sad pourquoi ça va ca pourrait etre plus bidon. J'adore on va prendre de l'assurance en juillet , oui de l'assurance pour en prendre j'en prend tous les jours. la vie affective ça colle. Vie affective c nul , de toute façon je n'aime que moi c'est deja pas mal on est jamais mieux servie que par soi même. Produit haute gamme scratch si il parle de super resto oui mais pas tous les jours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyLun 10 Juil - 23:07

Je le trouve pas super intéressant (pas aussi concret qu'un télé z ^^) et il manque de piment, vais devoir m'en trouver du piment... mais ailleurs que dans le frigo ha ha

Sinon t'as raison ça colle et j'aime pas ce qui colle (ça a tendance à me ramolir et à me décoller tout seul ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyMar 11 Juil - 1:15

emy a écrit:
Vie affective c nul , de toute façon je n'aime que moi c'est deja pas mal on est jamais mieux servie que par soi même.
il y a des activités pour lesquelles etre deux peut etre appréciable... amoureux

quoique certaines personnes se servent d'objets pour ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyMar 11 Juil - 20:57

tu fais référence à quelqu'un en particulier? scratch oui bon d'accord, faut que j'arrète avec brigitte... ha ha
Et moi non plus j'aime pas mon horoscope pleureur Des gestes et des regards, et ne pas etre possessif, c'est bien beau quand l'homme de sa vie pour le moment n'est autre que son petit frère de 3 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! EmptyMar 25 Juil - 23:35

bon, les grand sentiments de juillet enterrés, j'attends fin aout de pied ferme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope de l'été selon Champion !   L'horoscope de l'été selon Champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horoscope de l'été selon Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cafe de la Discut' :: Le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser