Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hééééé et la fête de la zikzik !!!!

Aller en bas 
+2
emy
Maïky
6 participants
AuteurMessage
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyDim 25 Juin - 4:30

Olalala c'est le chargé clé usb qui doit tout faire ici... fiou ! ha ha

Qu'avez-vous pensé de la fête de la musique version 2006 ??
En deça des années précédentes, en pleine forme, ou évènement qui devient juste un incontournable ?

Je crois que cette édition, à Rouen, a fait peur à beaucoup du fait du temps, d'où une assistance moins nombreuse que l'an dernier. De même, les groupes ont tout fini à 1h du mat', au lit les gens y'a plus personne !

ça change de la rue Jeanne d'Arc version 2005 avec ses cadavres tous les 2 mètres (Messieurs Poliakov, Heineken et Jack Daniels sont les coupables) mais en "chaleur" ç'en a perdu.

La rue cauchoise... parlons-en ! La rue des metalleux était d'une HONTE incroyable ! Le repère des pochetrons (près de la boite à bière... deux bières = la gueule par terre ? dingue ) vomiteux, avec une musique inaudible (oups, technique !) et une odeur... vomi

Voilà, en fait pour résumer j'ai passé... une super soirée !!!!!!! c'est bien c'est bien
yeah

Les petits groupes de coin de rue ont dans l'ensemble bien gêré (mention aux bruyants punk - noise et aux reprises pixies / rage against the machine / deftones / noir désir) et les autres touchaient un autre public, parfait quoi ! Et puis l'ambiance était là, le tout sans alcool de notre côté, quoi demander de plus ? (Dadzou, ne réponds pas de la vodka sinon ça casse tout mon speach sur l'inutilité de la consommation d'alcool yeah )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyDim 25 Juin - 13:59

Les metalleux c la honte ils sont même pas pour la protection de l'environnement, je plains les agents d'entretien qui ont du ramasser toute ces bouteilles de verre brisées.
Anecdote à noter: un type qui devait en avoir marre du bar en face de chez lui, il n'a rien trouvé de mieux que de deverser sur les passants de l'eau additionnée d'ajax citron.
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyDim 25 Juin - 17:36

Cette année, je suis allée à Paris pour la fête de la musique, et c'était plutôt sympa. (J'étais vers la Bastille).

Mais je note quand même une tendance générale au rock. Dans un sens, c'est chouette, car j'aime ça, dans un autre, tous les groupes jouaient les mêmes morceaux (police, oasis, telephone, muse, noir des, etc), du coup, ça finissait par être barbant Sleep

Et c'est vrai que le temps n'a rien arrangé... No
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyDim 25 Juin - 21:01

Oui je confirme, j'ai vraiment passé une super soirée moi aussi Very Happy (au passage je remercie certaines personnes, qui se reconnaitront, d'avoir bien voulu que je passe la soirée avec eux sunny )

mais c'est vrai que entre l'ajax et les bouteilles de verre par terre (sans oublier l'odeur de vomi vomi ), bonjour l'environnement!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyDim 25 Juin - 21:24

Je pense que tout le monde a eu la même impression : tendance rock, des groupes très moyens, peu de groupes en général et une ambiance qui tire sur la soirée biture chez René le pochtron ! drunken vomi Sleep

Pour ma part j'ai passé une soirée sympa sans plus, surtout parce que je me suis balladé dans Rouen avec ma copine et un pote que je n'avais pas vu depuis longtemps... Mais sinon, j'ai rien vu de transcendant voire même des trucs risibles : derrière la Fnac vers 22h30 y'avait un groupe de métal assez pitoyable... Shocked

Je trouve que la fête de la musique est en perte de vitesse et qu'il faudrait trouver des idées pour lui redonner un souffle nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! EmptyMar 27 Juin - 12:48

Avec Anthony Kavanagh sur la 2 : Evidemment que la fête de la musique se perd... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Contenu sponsorisé





Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé et la fête de la zikzik !!!!   Hééééé et la fête de la zikzik !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hééééé et la fête de la zikzik !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Parlons musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser