Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dresden dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyJeu 25 Mai - 19:03

Alors là un groupe que je connaissais pas du tout, formé à Boston aux USA en 2000, et formé de Amanda au chant/synthé et de Brian à la batterie.....

Le groupe est donc un duo (couple pour être plus précis) américain de Punk cabaret.....

Au début j'étais sceptique, c'est normal, mais dès que j'ai écouté les morceaux dont le merveilleux GIRL ANACHRONISME !!!!!!!!!!!!!!!!! au riffs de synthé si envoutants!!!!!! ah bordel j'ai été convaincu..... cheers

allez voir sur leur site officiel si vous êtes curieux, en plus il est très bien fait.....

HTTP://WWW.DRESDENDOLLS.COM

voilà je vais les voir en concert il sont en tournée dans toute la FRance en ce moment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyVen 26 Mai - 0:28

C'est vrai que leur site est bien foutu ! C'est original !
Musicalement c'est intéressant mais c'est bien barré quand même. Faut oser ce genre de mélange... Mais j'avoue que je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyVen 26 Mai - 2:41

je les ai vus en concert, ben putain ça ........DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chanteuse joue comme une pro de son synthé et chante vraiment bien, gueule sans toutefois ne faire que ça, mélant aussi des moments plus calmes pour ensuite repartir de plus belle dans un refrain qui balance.....

Le batteur est un fou............ il joue comme un dieu, passe son temps à faire des grimaces, du mime un peu............

Reprise du port d'amsterdam de brel: la chanteuse chante fort bien français, le batteur joue le morceau à la guitare, très bien d'ailleurs, à la fin ça pars en punk acoustique, la chanteuse prend une binouze et bouge tellement les bras que la bouteille se vide aux trois quarts autour d'elle..... ha ha

Ils arrivent avec un synthé et une batterie à faire autant de bordel qu'une groupe punk classique mais avec des partitions bien plus recherchées..... le batteur tape comme un fou par dessus , bref super......

Sur un morceau, arrive une jeune fille vetue de blanc, maquillée en mort avec de la poussière artificielle plein les cheveux pour faire croire qu'elle sort de sa tombe et elle execute une chorégraphie mi-mime, mi-je sais pas quoi, sur une musique sombre, mélancolique voire souffreteuse......

génial!!!!!!!!!! c'est bien à voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyLun 5 Juin - 2:22

J'ai leur dvd "Paradise" depuis quelques mois...

Et c'est clair que c'est un groupe extra !!!

Rien que "War Pigs" (reprise de Black Sabbath, merci Dadzou) que j'ai regardé tous les jours pendant 15 jours... énorme !!!!

Le batteur est un dingue, c'est incroyable ce qu'un duo pareil peut être bruyant et punk dans l'esprit !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyMar 6 Juin - 9:38

J'ai déjà écouté ce groupe, c'est vrai que c'est sympa, mais pour moi qui ne suis pas super fan de punk, je n'en ferai pas une éloge...un peu trop bruyant pour mes pauvres petites oreilles triste
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls EmptyLun 10 Juil - 2:52

bof ça fait du bruit qu'en concert surtout

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresden dolls Empty
MessageSujet: Re: Dresden dolls   Dresden dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresden dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Groupes Fetiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser