Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X Men 3: L'affrontement final

Aller en bas 
+2
Yayis
Dadzou
6 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyMer 24 Mai - 13:19

hier soir, j'ai eu l'honneur de voir X Men 3 en avant-première avec un pote: c'était excellent !
pourtant, j'avais peur, comme le réalisateur des 2 premiers était parti... mais pas de souci, le film vaut son pesant de cacahuètes ! fete2

des filles sont sorties de la sceance précédentes, en prévenant leurs copines: "prévoyez les mouchoirs". Je n'en ai pas eu besoin, mais voir certains persos importants mourir... depressed

donc: allez le voir !

ah, le scénario: des scientifiques ont découvert un vaccin permettant aux mutants de devenir humains en perdant leur pouvoir. Se pose alors une question d'éthique: la mutation est-elle une maladie ? Est-il facile de se débarrasser de ses pouvoirs du jour au lendemain ?
2 camps principaux se forment: un mené par Magneto, qui refuse le vaccin, et combat les humains; l'autre mené par les X-Men, avec Tornado et Wolverine.

Les combats sont déments, on voit beaucoup de persos, Tornade a un role plus important, et surtout... un perso du deuxieme opus revient mechant
meme si Diablo n'est pas là ! fais pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyMer 24 Mai - 13:45

C'est marrant que tu écrives que Tornade a un rôle plus important, car j'ai lu ce matin dans le journal que justement, son perso n'avait pas beaucoup évolué Rolling Eyes

Exactement, ils écrivent ceci :
"Initialement, Halle Berry ne voulait pas reprendre son rôle de Storm, parce qu'elle trouvait que le personnage n'évoluait pas assez et parce que la tension avec le réalisateur Bryan Singer était souvent à couper au couteau. Mais, avec Singer out of the picture et le bide de 'Catwoman' encore fraichement en mémoire, Berry se ravisa."
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyMer 24 Mai - 13:48

eh ben en fait elle parle plus, on voit ses pouvoirs (la tornade justement), et Xavier lui dit qu'elle est apte à prendre sa succession ! affraid

quand au "phoenix", elle a vraiment des pouvoirs énooooormes ! les pauvres personnes alentours sont balayées comme des feuilles mortes juste par son aura Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Je vais rater le dernier film qui aurait dû être primé à Cannes alors, non? lol! hello
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 17:04

En tout cas, si tu ne vas pas le voir, tu rateras un moment de détente. Bah oui, non que les scènes soient reposantes, mais le scénar' est tellement léger, que tu ne peux y aller qu'en laissant ton cerveau à l'entrée. Et ça fait du bien des fois de voir ce genre de films :)
Revenir en haut Aller en bas
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 17:16

Pardon, mais j'ai une chanson en tête tout d'un coup
"Argent trop cher! trop grand! La vie n'a pas de prix"

dingue hello

Ok ok je sais.. Dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 17:27

mais arrête de dire "je sais, dehors", assume ce que tu dis crassouille :tongue:

mais tu as raison, je m'en vais de suite poster un truc dans "coup de gueule" sur les tarifs de ciné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 17:29

j'assume, mais ça évite qu'on me le dise. Je me prémunie bounce

hello
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyMer 31 Mai - 1:09

putain ce film est excellent, à la fin quand il se cicatrise tout en se désintégrant c'est terrible!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyMer 31 Mai - 16:30

ouais ! et tu es resté apres le générique de fin ? pour voir la toute dernière scène ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptySam 3 Juin - 23:05

oui!!!!!!!!! le prof a montré une vidéo d'un mec dans le coma à ses élèves pendant le film, et la séquence de la fin de générique, c'est dans ce corps qu'il se réincarne on va dire avec ses pouvoirs psy....... yeah trop fort

--------->tornade est très jolie, les cheveux blancs lui vont bien (et contrôler les éléments he he he yes c'est géant)

EDIT: pour voir le texte qui raconte la fin du film, surlignez le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptySam 3 Juin - 23:10

Dadzou si y'a des spoilers dans ce topic, tu peux le mettre dans le nom du topic stp ? (moi je dis ça je m'en fiche, c'est juste par politesse, sinon le film j'irai surement pas le voir dingue )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final EmptyJeu 8 Juin - 0:47

Je l'ai vu aussi. J'ai bien aimé certains trucs, pas aimé d'autres. Mais dans l'ensemble ça se tient. Bon, c'est beaucoup plus action que les deux premiers et le scénar est du coup moins évolué c'est sûr. Ce que j'ai adoré c'est Cyclope : 5 min de film, ça valait le coup d'y aller rien que pour ne pas le voir pendant 2h ensuite ! (pour ceux qui n'avaient pas compris, j'aime pas ce perso, je l'ai jamais aimé même en bd)

Par contre, Sigoued, si tu crois que le festival de Cannes est une référence... Laisse moi rire ! Dans le genre le fric c'est chic, Frica ! on fait pas mieux (à part peut-être les oscars...)

"Le festival de connes... Elles sont toutes bonnes, elles sont toutes blondes, c'est toutes des bombes, en sillicone..." (Merci M)
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





X Men 3: L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: X Men 3: L'affrontement final   X Men 3: L'affrontement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men 3: L'affrontement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Cinema, BD, Mangas... :: Cinema: grand écran et DVD's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser