Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyDim 21 Mai - 17:12

Incroyable mais vrai ! Comme quoi, l'Eurovision n'est pas que l'élection de la chanteuse la moins crédible de soupe niaise en Europe, 2006 voit l'avenement du Hard Rock au sein même des nouvelles recrues populaires ! Le gagnant de cette saison 2006, un groupe finlandais (que Dadzou connait peut-être !) Lordi, qui chante Hard Rock allelelujah ! metal

Refrain :
Citation :
Rock 'n roll angels bring thyn Hard Rock Hallelujah
Demons and angels all in one have arrived
Rock 'n roll angels bring thyn Hard Rock Hallelujah
In God's creation supernatural high

Hard Rock Hallelujah!

Avec les costumes s'il vous plait !
Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Lordi_pic_008

Pour voir la prestation : (attention pas très bonne qualité)
http://www.leblogtvnews.com/article-2762659.html

Sinon vous avez aussi le clip vidéo et d'autres chansons du groupe ici :
http://www.monstereo.fi/monmedia.php

Mais attention, ça rame un peu parce que c'est des gros fichiers...

Sinon, le site officiel du groupe (apparamment c'est le chanteur qui s'appelle Lordi...) :
http://www.lordi.org/main.html

Quant à la France, elle finit avant dernière... Pitoyable... toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyLun 22 Mai - 10:09

Shocked Incroyable , t'es sûr de toi là ? Wahhhh, j'y crois pas, c'est trop fort, t'as vu leurs têtes ?! Franchement c'est excellent, et tellement inattendu !

Quand je pense qu'ils avaient choisi la française en disant : "c'est elle qui correspond le mieux aux attentes stéréotypées du jury" vomi ...la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyLun 22 Mai - 11:34

Oui c'est clair !!! Moi aussi je trouve ça trop fort. Et comme je disais sur le forum de Sonanbul (y'a aussi un topic sur ça) il y a beau avoir eu des tendances variées pour les gagnants de l'Eurovision, la France elle, elle s'acharne à envoyer les mêmes bouses se faire tauler ! lol3

Ils disent que ce sont les chansons à textes qui ont le plus de chance de gagner ! Mais les mecs ils parlent pas français donc ils comprennent rien aux paroles ! En plus depuis le temps, si c'était le cas, y'aurait eu un gagnant français ! Mais les français sont restés bloqués dans les années 80 avec Annie aime les sucettes et l'oiseau bleu !!! La preuve cette année qu'ils se sont encore gourés ! Mais était-il nécessaire de le prouver... ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyLun 22 Mai - 12:15

Je partage ton opinion sur le choix de la France c'est nul . En chant chanteur comme au foot la France aime bien etre dans le bas du tableau.
Le plus drôle c'est quand Drucker a dit: "Eloignez les enfants de la tv le prochain groupe risque de les choquer et pour finir il a ajouter ce groupe ne risque pas de gagner".

On salut, la prestation de la Finlande pour qui c'est la première victoire cheers .Surtout que ce groupe est accessible, je suis pas fan de ce type de musique, et j'avoue que c'était sympa comme quoi l'originalité paye flower2 .
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyLun 22 Mai - 13:25

metaaaaaal ! metal

comme quoi, le rock finit par etre reconnut à sa juste valeur sauteur2
il y a juste en France, où on se complait à écouter de la soupe commerciale insipide (Obispo, Lorie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Sigoued
hamster russe
Sigoued


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyLun 22 Mai - 15:21

Et le Rap que chaque présentateur télé se targue souvent d'écouter car c'est le reflet de la France qui souffre..

Vive la Finlande! (y avait-il vraiment besoin de le rapeller?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyMer 24 Mai - 0:14

Sigoued a écrit :
Citation :
Et le Rap que chaque présentateur télé se targue souvent d'écouter car c'est le reflet de la France qui souffre..

Je ne connaissais pas ce détail de la vie de nos petits arrivistes du petit écran... Twisted Evil

Pour ma part, je dénigre plus la récupération commerciale du rap que le rap lui-même. Certains groupes (et qu'on n'entend pas sur Ciel-Pierre...) sont pas mal du tout et font des trucs intéressants. Mais c'est comme pour tout, dès que ça devient un objet à but lucratif, et non plus créatif, ça devient de la... de la.... vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyMer 7 Mar - 1:10

Cette année c'est les fatals picards avec leur chanson sur l'amours qui vont représenter la France.
Dommage j'aimais bien l'histoire des 2 p'tits camarades de l'école et leur chanson un peu entrainante reagge ça change de la pop.

Par contre je sais pas qui a selectionné les 10 groupes mais la fausse mariée et sa chanson" je veux tout "je sais pas où ils l'ont peché, une révolte de femme qui ne sais pas chanter...

Le meilleure c'est nos petites majorettes en jupette rouge " papa est mort mais c'est pas nous qui l'avons tué" , il est surement mort de desespoir devant l'étendue du talent vomi de sa progéniture...et on le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! EmptyMer 7 Mar - 15:12

les fatals, c'était sympa...

mais c'est vrai que le ragga/dance hall du groupe Medhi T m'a plu aussi ! Les majorettes ? bizarre... chanson écrite par Katerine, un mec louche... et des filles qui se roulent par terre en jupe... mouais... Suspect

par contre, le zouk et le raï, bof. vomi
et les Wampas, un truc nombriliste ("les Wampas vont gagner l'Eurovision, votez pour nous") et horrible à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!   Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heavy Metal gagne l'Eurovision !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Parlons musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser