Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2ème tour] Green Day vs Noir Désir

Aller en bas 
+3
Maïky
Dadzou
Thierry Ardisson
7 participants

Votre préféré !?
Green Day
[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Vote_lcap33%[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Noir Désir
[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Vote_lcap67%[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptySam 13 Mai - 23:18

Duel de titans... cette fois le score ne sera pas fleuve... Cool

Green Day (punk rock)
[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Greenday22jr

vs

Noir Désir (rock français)
[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Desir25jl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptySam 13 Mai - 23:24

aaarg ! c'est quoi ce duel ? scratch

bon, je vote pour le coté joyeux et bon enfant des Green Day (bien qu'anti-americain récemment Rolling Eyes ), meme si j'aime bien Noir Desir aussi... mais leurs textes sont trop "extreme gauche / Vianney" à mon gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyDim 14 Mai - 1:38

Pas évident... j'ai voté Noir Désir parce que ça reste un mythe. Green Day est super connu aussi, mais... euh... dur dur quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyDim 14 Mai - 14:26

Green Day... Mouais... Personnellement, je suis pas vraiment fan. C'est vrai qu'ils se sont engagés sur des sujets mais musicalement c'est moyen... Quand je pense au sondage d'un Rock one (je crois) où il était élu meilleur guitariste de rock du moment !!! Faut pas exagérer quand même !!!
Pour moi, c'est Noir Désir, plus influent surtout en France, et plus recherché. Pour les textes par contre, c'est vrai que c'est un peu trop gauchiste, mais y'en a des beaux quand même (exemple : A ton étoile)...
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyDim 14 Mai - 20:48

alors je vais pas dire que noir désir c'est de la merde (même si le dernier album n'était pas top), mais ce qui me dérange c'est qu'on rattache tous les groupes rock de france à noir désir.... " alors vous avez été influencé par noir désir?" hélas y'a tellement de groupes qui n'ont jamais écouté noir désir et qu'on classe dans la lignée du groupe Evil or Very Mad
je parle pas de saez qui a compris qu'en prenant les mêmes accords et en les jouant à l'envers, ça fait du noir désir mais moins grillé question copié/collé vatfaire (saez j'aime pas! Evil or Very Mad )

j'ai voté green day, ok c'est pas du punk, on s'en balance, ils font des trucs assez entraînants et légers à écouter quand on sature d'entendre du truc bourrin....
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyLun 15 Mai - 9:49

c'est dure j'aime bien les deux mais ça sera noir désir
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyLun 15 Mai - 12:15

Je suis d'accord avec Marck, mais ta critique ne peut être faite à Noir Désir eux-mêmes ! C'est pas eux qui ont dit aux médias : Tous les groupes de rock français sont issus de notre influence !!! Mais c'est vrai que la question a été systématique... Quand à Saez, j'en parle pas, on est sur un forum de musiques tout de même...

Par contre Green Day, je suis désolé, mais ils se disent meneurs du punk-rock ! Et ça, j'avoue, j'ai du mal à l'entendre de leur bouche ! Quand on fait de la musique commerciale, on peut au moins avoir la décence de l'avouer !!! Perso, j'aime bien écouter des fois des trucs commerciaux (j'entends par là mélodies faciles et riffs de guitares anatoles plaqués et redondants) mais pas plus de 10 min, parce qu'après, j'ai mal aux neurones qui se ratatinent... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyJeu 18 Mai - 19:36

Noir Désir gagne pour le moment 3-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyVen 19 Mai - 10:02

Noir désir, car c'est encore un des groupes mythiques de ma grande jeunesse Razz
J'avoue, j'ai aussi beaucoup écouté Green Day, mais maintenant, je trouve que c'est une musique pour jeune ados en découverte de leurs hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir EmptyVen 19 Mai - 22:06

S'il y avait bien un duel relevé, c'est bien celui-là !

Et Noir désir a gagné 4-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Contenu sponsorisé





[2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour] Green Day vs Noir Désir   [2ème tour] Green Day vs Noir Désir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème tour] Green Day vs Noir Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser