| Quel musique pour conduire ? | |
|
|
Moi, en voiture, j'ecoute le plus souvent... | du metal ! Planquez les grands-mères ! | | 44% | [ 4 ] | du rap ! wesh, mate la meuf ! | | 0% | [ 0 ] | de la musique classique ! (natinonale 138, op 64 en do mineur) | | 0% | [ 0 ] | de la pop-rock ! Luke power ! | | 33% | [ 3 ] | la radio ! Renault minute, à votre service... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Quel musique pour conduire ? Ven 12 Mai - 19:32 | |
| La question m'est venue ne conduisant (ben ouais ! ): y a t-il un style de musique idéal pour conduire ? et quel type de musique pour quel type de conduite aussi ? Parce que la conduite en ville (ainsi que la vitesse) étant différente de la conduite sur autoroute, la musique dans l'autoradio peut l'etre aussi. Pour ma part, j'ai à peu pres tout essayé: - le metal a tendance à me rendre rapide et nerveux ("aaaaah, un rond point à 150 !") - le classique m'endort... - le rap, je n'en écoute pas... - le rock et la pop, me semblent etre mon idéal... - la radio: trop de pub... et vous ? | |
|
| |
emy hamster suprême
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Ven 12 Mai - 22:10 | |
| J'adore les questions qui ne s'adressent qu' aux conducteurs. Pour ma part faut un truc qui bouge style pop rock ou la radio mais j'ai une facheuse tendance à la zapette. Un truc qui bouge c bien mais c'est dangeureux pour le permis . | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Sam 13 Mai - 16:47 | |
| ET LE PUNK ALORS ??? COMMENT JE FAIS POUR VOTER MOI ??? :( | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Sam 13 Mai - 18:20 | |
| - Lyckos a écrit:
- ET LE PUNK ALORS ??? COMMENT JE FAIS POUR VOTER MOI ??? :(
+1 M'enfin, j'ai pas le permis alors je peux pas voter :tongue: | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
Nombre de messages : 885 Age : 41 Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs) Loisirs : musique, lecture, assassinats... Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Sam 13 Mai - 21:52 | |
| oups ! j'ai oublié le punk ! et le hardcore aussi, d'ailleurs ! bah, en fait j'ai surtout classé par style de musique "énervante", "calme", "dansante"... meme si danser en voiture n'est pas l'idéal donc, à toi de voir si tu considere le punk au meme titre que du metal (dans son coté nerveux et violent) ou que du rock (qui bouge, mais pas trop non plus). | |
|
| |
Maïky hamster suprême
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : MSA Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Dim 14 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
Lyckos chien de prairie
Nombre de messages : 134 Localisation : salle info Loisirs : trop Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Dim 14 Mai - 14:30 | |
| Bon alors je vote Metal, parce que des fois j'en écoute aussi (surtout en ce moment avec SOAD) mais je mets souvent du Funk et du Rock indé... Mais c'est plutôt des trucs énervés et qui bougent ! | |
|
| |
Yayis ecureuil
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : bientôt en partiel...misère... Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Mer 17 Mai - 16:31 | |
| Qui a dit qu'on ne pouvait pas danser en voiture ? Je peux vous assurer que c'est tout à fait faisable, un peu dangereux( ), mais faisable . En voiture, il me faut quelque chose qui me surprenne, d'où le vote pour la radio. Bah oui : comme ça, je n'ai pas à me prendre la tête pour choisir un cd, et en plus, je n'influence pas mon humeur à l'avance. Car quand on choisit un cd déprimant, on choisit de l'être pour toute la journée, non ? Donc la radio passe des morceaux auxquels je ne m'attends pas, et ce n'est pas plus mal comme ça. Mais attention, rien de plus chiant que la radio sur une loongue distance, car on finit toujours par perdre la station sur laquelle on était, et ça nous stresse ! | |
|
| |
marck chien de prairie
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Mer 31 Mai - 1:25 | |
| j'ai mis métal même si c'e'st pas vrai mais c'est plus proche du punk destroy que j'écoute de voter métal plutôt que pop rock...... alors la journée et pour partir en soirée: betteraves, guerilla poubelle, parabellum, bérurier noir, conneries en tout genre........... la nuit, rentré de soirées et tout ça : liquido, dresden dolls ou autres sonneries et c'est le temps qui court change les plaisirs, mes poupées de plastiques sont devenues des putes, et que le manque d'amour nous fait vieillir..... (je dis putes, je ne vise pas les filles mais les poufs barbies ..........) | |
|
| |
Dadzou Hamster Divin
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? Dim 4 Mar - 19:49 | |
| je peux le prouver: écouter Lik...Id en voiture revient cher en points ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel musique pour conduire ? | |
| |
|
| |
| Quel musique pour conduire ? | |
|