Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu' écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Maïky
Josh Homme
Lyckos
Dadzou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 12 Mai - 19:24

voilà un topic à la mode, un peu à la manière d'un "liez les mots": quel CD (ou MP3) écoutez-vous en surfant sur ce forum ?

ou quel artiste écoutez vous tout court en ce moment ?

pour ma part, c'est l'album Pop 'n' Gum de Superbus pendant que j'écris ce message... désolé... blasé

en meme temps, c'est frais, sympa, sautillant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Mai - 16:34

Je suis pas vraiment fan de Superbus... Mais y'a quelques titres sympas.
Moi je suis branché sur Launchcast et je découvre des groupes comme ça. Par exemple : Flyleaft (je crois), du métal un peu genre Deftones (de White Pony) avec une femme au chant... Sinon j'ai découvert aussi Panic ! In the disco, qui est connu apparemment, mais pas par moi en tous cas. C'est pas mal aussi, c'est rock alternatif avec une chanteur qui a une bonne voix.
Sinon, l'album que j'écoute le plus en ce moment : Hypnotise de S.O.A.D. J'aime bien cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Josh Homme
hamster russe
Josh Homme


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : La maison en pain d'épice
Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Mai - 17:51

Moi j’écoute Foo fighters "there is nothing left to lose", moi je l'aime bien cet album, il est assez bien. On peut l'écouter tout an faisant d'autres trucs sauf évidement sur la chanson break out ou on a envie de dire ses vérités a deux ou trois personnes colerique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Mai - 21:48

Kaiser Chiefs - Employement
j'adore la chanson Everyday I Love You Less And Less (chaque jour je t'aime de moins en moins) ! Laughing et la chanson Na na na naaa pour ses textes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Mai - 1:48

Dadzou a écrit:
Kaiser Chiefs - Employement
j'adore la chanson Everyday I Love You Less And Less (chaque jour je t'aime de moins en moins) ! Laughing et la chanson Na na na naaa pour ses textes Razz

Je veux écouter ! Wink Très British dans le style ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyLun 15 Mai - 16:46

Fear Factory - Obsolète

ambiance été 1998 sunny la basse, la rythmique en général, le chant varié, le coté travaillé du concept-album (les paroles décrivent une histoire)... tout me plait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyLun 15 Mai - 17:47

et hop ! la musique de la pub Panasonic ! Laughing (vous savez, le mec en taxi qui prend le numero de telephone de la fille en photo avec son portable)

l'auteur, c'est Tobias Froberg, et le titre c'est When the night turns cold. ça fait un peu "Simon and Garfunkel", mais ça reste sympa et calme. l'album n'est malheureusement pas encore dispo, alors vive MySpace ! (et le haut debis, au passage Razz )

http://www.myspace.com/tobiasfroberg
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Mai - 9:42

Le bruit du PC qui ronronne.
Accessoirement mon collègue qui siffle Evil or Very Mad .
Mon collègue qui s'énerve tape du poing sur le table pauvre table c'est pas sa faute si le PC rame.
Les cris des collégiens sous la fenêtre .

En fin que des trucs agréable à entendre et oui au boulot j'ai pas le droit à la musique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Mai - 16:18

ben c'est triste...

là je suis au local, et Marie (Briginda Razz ) nous a mis du raï... vomi elle doit aimer les trains Laughing (ok, je sors...)

heureusement, dans la voiture, c'était Machine Head et Eths ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Mai - 16:46

Moi, c'est le bruit des travaux, des sonneries d'ascensseur et des doux clics de souris de ma collègue de bureau qui me bercent...snif...j'aimerais bien écouter du Katie Melua, là tout de suite, maintenant, mais c'est pareil : non que je n'en ai pas le droit, mais le casque que j'ai pour écouter de la musique au boulot me détruirait les tempens plus qu'autre chose.... Crying or Very sad si ça continue, je vais m'endormir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Mai - 11:21

Comme aujourd'hui tous le monde à deserté, je suis bercée par la sonnerie du téléphone, et il s'excite , si au bout de 20 sonneries ça répond pas c'est qu'il y a personne c'est pas compliqué quand même fais pas chier
fuck pc eh Dadzou t'a pas le même smiley avec un portable .
Revenir en haut Aller en bas
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 19 Mai - 0:14

En ce moment, j'écoute plusieurs trucs un peu plus calmes. Par exemple, Maïky m'a passé un CD d'inédits de Deftones et c'est très différent ! Y'a même un titre rap, c'est pour vous dire. Mais dans l'ensemble c'est assez calme.
A côté de ça je me mets un peu de DJ Shadow (puisqu'on parle de pub !) avec la musique d'un pub dont j'ai oublié la marque et le propos mais je me souviens que j'avais accroché en l'entendant. Vous savez ? Celle qui fait : nin ninninninn nin ninnnin... Ha bah non je suis con, y'a pas le son sur ce forum... scratch dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 23 Mai - 13:01

à sonanbul, on vient de recevoir un lot d'une trentaine de singles, donc maïky les met en écoute bang

heureusement, certains sont sympas comme Eagle Eye Cherry ("Save tonight")... mais les autres, peuvent etre dansant comme Las Ketchup ("Asereje") ou Alizee ("Lolita"). sauteur1 banana

ou nuls, comme les World's Apart toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 23 Mai - 18:41

Taint, the ruin of nova Roma

excellent album de post-core qui se laisse écouter, et que je ne me lasse pas d'écouter de temps en temps ! metal
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 11:29

Dadzou a écrit:

mais les autres, peuvent etre dansant comme Las Ketchup ("Asereje") ou Alizee ("Lolita"). sauteur1 banana

ou nuls, comme les World's Apart toilettes

J'attends de voir Dadzou danser sur Lotita lol3 .Pour ma part ça devrait aller dans la même catégorie que un monde à part fuck pc .
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 12:14

Ca y est : j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce foutu pc cheers ! Je peux maintenant écouter de la musique dans mon casque tout pourri bounce . En plus, comme je rentre en Normandie dès ce soir, j'ai tous mes cds avec moi banana , ça l'fait sauteur1 !

Donc, là, j'écoute le fameux Jack Johnson, mais il va falloir que je change d'ici peu car sinon je risque de m'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 12:51

tu veux écouter du Sigur Ros ? c'est presque de la musique de relaxation, ce truc ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 25 Mai - 14:14

ben des trucs punks pas trop connus et les mêmes trucs que d'habitude (gxp, betteraves, parabellum......)

ah oui aussi NARCOTIC de liquido que j'écoute en boucle depuis deux mois j'arrive pas à décrocher...... j'ai cherché tellement longtemps cette chanson aussi.... ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 25 Mai - 17:02

Là, j'écoute un "best of blues", c'est cool, ça trip ! Ca me donne trop envie d'en jouer au piano sauteur1 ! Et pourquoi pas de chanter en même temps mechant...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
emy
hamster suprême
emy


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 26 Mai - 21:40

La c la radio avec M - Mama Sam " ........je serais le plus blancbec des africains..la vie est une machine a fric où les affreux n'ont pas d'affro......"
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 22:37

Hubert Felix Thieffaine, La Tentation du Bonheur (1996)

des textes sympas sur une musique rock. Sympa. et pour 3 euros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyLun 5 Juin - 2:40

Dadzou a écrit:
Hubert Felix Thieffaine, La Tentation du Bonheur (1996)

des textes sympas sur une musique rock. Sympa. et pour 3 euros ! cheers

Bonne affaire Wink

Moi ce jour je me suis écouté (sortez les mouchoirs)

Impaled Nazarene (du bruit... mais bon c'est pas pour moi Laughing )
Soulfly - Dark Ages (mon préféré du groupe pour le moment)
Rammstein - reise Reise (il passe de mieux en mieux)
Linkin Park - Meteora (bah... ça passe bien Razz )
Dod Eat Dog - Warrant (trouvé à 1 euro sur une brocante ! En + c'est une amie de mon cousin qui le vendait ! c'est bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 6 Juin - 15:43

Teitur - Poetry and aeroplanes

de la pop planante, à la Jack Johnson / Eagle Eye Cherry. C'est accessible, calme, reposant... l'idéal en ces temps de farniante ensoleillée à Sonanbul ! sunny Voilà ce qu'en dit le site des Eurockéennes:
Les Eurockéennes a écrit:
En 2003, ce jeune songwriter originaire des Iles Féroé sortait avec succès son premier album en Amérique du Nord et en Scandinavie, avec plus de 300 concerts à la clé. Si la France l'a ignoré jusqu'à maintenant, sa venue sur le festival devrait permettre de corriger cette injustice… Le premier talent de Teitur est d'écrire des ballades acoustiques, délicates et chaleureuses, véritables négatifs du climat rude et froid de son pays d'origine. Toujours marquées par une pointe de mélancolie, ses chansons aux mélodies lumineuses sont de plus servies par un timbre de voix enchanteur pouvant parfois évoquer celui de Sting. Afin d'interpréter les arrangements minimalistes de ses morceaux, il s'est entouré de musiciens sachant s'effacer quand il le faut pour mieux laisser l'émotion brute envahir l'auditeur... S'il avoue avoir été influencé par Tracy Chapman et James Taylor, certains le comparent néanmoins à des artistes aussi divers que Ron Sexsmith, Paul Simon ou Jeff Buckley. Mais qu'importe les comparaisons, ce que l'on retient de la musique de Teitur, c'est qu'elle est belle, intemporelle et touchante.
et dans la voiture, tout à l'heure, j'écoutais: The Sunshine - Love. Une pop à la Beatles, tres sympa aussi, et plus dynamique. sauteur2
(http://www.popnews.com/popnews/sunshine/)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Juin - 0:39

Moi j'écoute un peu de chanteuses françaises en ce moment... Anaïs, Camille, Emilie Simon, j'aime bien, ça change des beugleuments des mecs en rute ! Laughing Une que j'aime pas quand même c'est l'autre là, je sais plus le nom... "J'trainais mes pieds mes guibolles, je n'aimais pas beaucoup l'école..." ou je sais pas quoi là ! Ca prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 11 Juin - 16:24

Apocalyptica - Amplified (a decade of reinventing the cello)

il s'agit d'un trio finlandais qui reprennent au violoncelle des standards du metal (Metallica, Sepultura, Slayer...), ou jouent leurs propres titres, et ceci est leur best-of double-CD:

- sur le premier, il n' y a pas de chanteur, seulement les violoncelles

- sur le deuxieme, on trouve leurs titres avec chanteurs, dont une inédite avec Max (Soulfly) et le chanteur de Bullet For My Valentine. SE succèdent des chanteurs et chanteuses comme Sandra Nasic, le chanteur de The Rasmus, Manu de Dolly, Nina Hagen...

bref, du tout bon, et on passe du mélancolique au plus nerveux d'un morceau à l'autre. C'est excellent ! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu' écoutez-vous en ce moment ?   Qu' écoutez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slut a tous vous
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Musique :: Parlons musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser