Le forum des musiques rock, metal, ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiques rock, metal, ...

Le forum des amis du Dadzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yayis la crassouille

Aller en bas 
+4
Lyckos
Maïky
Dadzou
Yayis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 11:17

Bon alors, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente ? (désolée, c'est la première fois que je vais sur un forum...et oui, ça arrive Very Happy )

Qui suis-je ? Très bonne question....dur dur d'y répondre, pourtant, je me connais depuis que je suis née...mais on dit souvent que le plus dur, c'est de se décrire soi-même. C'est vrai ça, quand il faut décrire un ami, c'est tout simple, mais là...bon allez, jme lance.

J'ai 20 ans (grand moment), je suis une pitite dame (mais ça je crois que vous l'aurez compris). Je suis actuellement étudiante en troisième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées), et là, je suis en stage pratique au Parlement européen à Bruxelles (comme vous l'aurez remarqué : je suis débordée par le travail Very Happy Non, c'est juste cette semaine qui était un peu à vide normalement). C'est super intéressant comme truc !

En fait, ce que j'adore par dessus tout dans la vie, ce sont les gens. Pas dans le sens neuneu que vous pouvez imaginer, non. J'aime énormément les observer, car leurs comportements sont fascinants je trouve. J'adore les critiquer (mon sport préféré). Mais attention : pas de critiques faciles sur le fait qu'ils soient grands, maigres, petits ou gros. Non, ça jm'en fous.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout leurs mimiques, leurs gestes, leurs paroles. D'ailleurs, c'est pour ça que j'écris quelques fois des pitits textes ("Yayis vous parle").

Dans la vie, sinon, j'aime aussi jouer du piano, je dirais même que j'adore ça. Je ne m'en rendais pas trop compte jusqu'ici, mais c'est quand je me suis mise à jouer du piano sur mon bureau au boulot et à faire des gammes en chantant, que je me suis aperçue que ça me manquait vraiment (et oui, je n'ai pas de piano ici). Pour moi, c'est un moyen d'exprimer tout ce que je ressens, mes moments de blues, comme mes moments de colère ou de bonheur. Dans ces cas-là, j'ai l'impression de faire corps avec mon instrument, j'adore cette sensation.

J'ai commencé le piano assez tard pourtant (13 ans). Mais depuis, je ne le lache plus, même si des fois j'ai eu des doutes (comme dans une histoire d'amour Very Happy ). En fait, c'est comme ça que je pourrais décrire ma relation avec le piano : une relation amoureuse passionnée qui nous amène à des hauts et des bas assez violents. Voilà.

Autre passion dans la vie : les lapins. Jsuis fan de ces pitits trucs -là ! En ce moment, j'en ai une : Poupoune. Elle est trop mignonne ! Elle me manque aussi d'ailleurs...

Et enfin, Maxime....ah....Maxime......comment dire ? Bah, c'est tout bêtement mon pitit monsieur préféré sur cette terre, il est trop bien amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 11:32

Oh, j'allais oublier mes goûts musicaux, après tout, on est sur le forum de musiques rock, etc. Alors, disons que je suis assez commpliquée :

Quand j'étais gamine, j'ai commencé par MC Solar et Mylène Farmer. Puis est arrivé Offspring (groupe fétiche de mon adolescence) et Nirvana, puis le punk (pas le punk rock californien comme Offspring, du vrai punk des années 80), et en troisième, c'était Système Of A Down. Ce que j'aimais à cette époque, c'est qu'ils n'étaient pas connus du tout en France (1999/2000), et qu'ils changeaient de l'ordinaire.

Puis en première, c'est passé à la pop rock, genre Eagle Eye Cherry. Et depuis, c'est toujours la pop rock, mais également le jazz féminin (Katie Melua, Tori Amos), la BO de 'O Brother', et aussi (car je ne suis pas trop cds), les chansons qu'ils passent à Europe 2.
Mais j'écoute toujours SOAD et Nirvana, bien que ce soit plus rare maintenant.

Ah, chose à préciser aussi : comme j'ai grandi entourée de Sepultura, de Slayer, de Pantera, de Fear Factory, de Metallica dans ses grands moments et de Soulfly, ce sont des groupes que j'apprécie aussi, mais que je n'écouterai pas naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 12:34

ben et moi alors ? tu ne parles pas de ton frere préféré ? lol!

à part ça, c'est cool de tevoir sur mon forum, merci poulette ! cheers (et ne laisse pas Maïky te draguer, hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 12:51

t'as vu, il est chouette mon avatar, hein ? Je l'ai toruvé hier et j'ai flashé dessus Very Happy
Il me fait penser à moi devant le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:02

c'est ressemblant... Razz d'ailleurs, au passage, on a tous les deux des animaux "humanisés" (t'as vu mon chat ? Laughing

tu sais quoi ? je suis en cours ! Laughing (jusqu'à 12h30, puis maison et internet ct'aprem ! Cool )


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:05

jsuis au boulot. Je vais manger dans une demi heure environ, et après je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par là (du boulot enfin !).

Pour le week-end, je ne serai forcément pas là, puisque je n'ai pas internet chez moi :(

En plus, j'ai pris mon lundi, donc mes futurs messages ne seront que mardi au plus tôt...bon week-end si je ne te revois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:07

oki, à plus (au cas où, je prends de l'avance !)

au fait, ton rang te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:09

Voui, il est parfait ! C'est trippant de se croiser comme ça Very Happy

Mais ce qu'on fait là, ça s'appelle du flood, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:11

oui, mais on s'en fout, c'est moi l'admin ! Laughing mais tu as raison ,on va arreter de poster ici et aller dans la section "bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 12 Mai - 13:25

Coucou toi !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Lyckos
chien de prairie
Lyckos


Nombre de messages : 134
Localisation : salle info
Loisirs : trop
Date d'inscription : 07/02/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 13 Mai - 16:59

C'est pas plus simple de se parler sur MSN ??? Alors carrément au téléphone !!! Laughing
En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles voisine ! Je croise ton mec en jogging de temps en temps et on s'est dit qu'on se fera une bouffe un de ces 4... C'est beau la Belgique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oppproduction.over-blog.com
Josh Homme
hamster russe
Josh Homme


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : La maison en pain d'épice
Loisirs : m'écouter un bon vieux ZZ top
Date d'inscription : 05/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 13 Mai - 17:53

Tu peux me faire une version abrégé de ta présentation je suis un peu flémar sur les bords Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
hamster suprême
Maïky


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : MSA
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 13 Mai - 18:36

Josh Homme a écrit:
Tu peux me faire une version abrégé de ta présentation je suis un peu flémar sur les bords Laughing

C'est la gentille soeur de Dadzou qui est en 3ème année LEA et en stage au Parlement européen à bruxelles en ce moment. 20 ans. voisine de Lyckos. Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickho.over-blog.com
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyJeu 1 Juin - 16:46

Alleluyia cheers ! I've become a chien de prairie banana ! What a funny news sauteur1 ! I'm so happy about this biere ! fete2
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyJeu 8 Juin - 0:49

moi aussi j'aime critiquer les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers surtout les gros connards et les grosses pétasses ..........

et le piano ah putain!!!! j'adore pianoter!!!!! j'ai pas de piano chez moi mais je suis accro quand même.......... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyDim 2 Juil - 18:44

Snnniiifff pleureur2 ....je ne vais pas pouvoir être sur ce forum tout pourri pendant une semaine pleureur2 lol!

Bah voui, je m'en vais découvrir d'autres contrés bounce Je pars en vacances en Dordogne cheers ! C'est trop fort : on va pouvoir faire un remake de "Camping" avec les copines sauteur1 sauteur1 sauteur1

Nan, franchement, j'espère que ça va être sympa.

En tout cas, bonnes vacances à vous (bah oui, sans moi, ça vous fera des vacances...que le premier qui a pensé ça lève la main, et je le mitraillette ! mechant) ! Et à dans une semaine hello
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ardisson
ecureuil
Thierry Ardisson


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 75
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyDim 2 Juil - 19:45

Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-ardisson-5476.php
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 1 Déc - 19:17

Hey vous savez quoi ?! Je viens de passer écureuil !!!!!!! sauteur1 sauteur1 sauteur1 sauteur1 sauteur1 sauteur1 sauteur1 sauteur1

Yayis la grande classe absolue Cool

Y a un autre truc qui me rejouit : c'est bientôt Noël ! santa . Vous aimez Noël vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 2 Déc - 1:22

J'adore Noel... surtout préparer les cadeaux, aller au marché de noel emitouflée dans mon echarpe et mes gants (c'était mieux les années ou on faisait ça a deux mais bon....), trainer devant les vitrines illuminées. J'espère qu'il va neiger...
J'ai hate de voir la tete emerveillée de mon petit frere losqu'il verra les cadeaux sous le sapin... J'adore faire la cuisine aussi, et en particulier a noel, c'est le moment ou toute la famille se retrouve... (même si en fait ca ne sera pas exactement mon noel idéal cette année mais bon....) je ne pense pas que tout ca soit tres original mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster Divin
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 41
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)
Loisirs : musique, lecture, assassinats...
Date d'inscription : 05/12/2005

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 2 Déc - 13:37

ouaip, moi aussi j'adore l'ambiance de Noël ! les gens ont l'air joyeux (c'est rare), ça brille de partout, il fait froid dehors mais nous on reste au chaud à boire un bon chocolat chaud en regardant un Disney...

euh, je me suis égaré, là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 2 Déc - 20:22

ben non, moi je trouve que c'est tout a fait ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marck
chien de prairie



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyMar 5 Déc - 20:08

moi noêl ça veut dire euh Razz que je dois offrir des cadeaux à ma chérie Razz

et deux fois plus vu qu'il y a aussi son anniversaire juste avant Razz Razz

je vais plus avoir d'argent pleureur pleureur ..... pour mes cadeaux à moi

triste

(mais bon faut connaître l'ordre des priorités amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyVen 8 Déc - 20:10

Citation :
J'espère qu'il va neiger...
Faudrait faire comme dans une ville d'Espagne où ils ont décidé que les jours de fête, il devra neiger au moins 15minutes ! La folie ! dingue
Sinon, c'est vrai que c'est magique cette ambiance, j'adore aussi. En parlant de cuisine, c'est cool, parce que Noël, c'est l'époque des biscuits à la canelle (tiens, si j'en faisais ce soir ?!) miam
Revenir en haut Aller en bas
Lunaewen
chien de prairie
Lunaewen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptySam 9 Déc - 19:28

Yayis a écrit:

Faudrait faire comme dans une ville d'Espagne où ils ont décidé que les jours de fête, il devra neiger au moins 15minutes ! La folie ! dingue
Sinon, c'est vrai que c'est magique cette ambiance, j'adore aussi. En parlant de cuisine, c'est cool, parce que Noël, c'est l'époque des biscuits à la canelle (tiens, si j'en faisais ce soir ?!) miam
Et ils comptent faire comment? faire une invocation au pere noel pour qu'il fasse tomber la neige? lol!
mmmm les biscuits a la canelle! (re- miam )
Revenir en haut Aller en bas
Yayis
ecureuil
Yayis


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : bientôt en partiel...misère...
Loisirs : Piano, Ecriture, Dessin
Date d'inscription : 11/05/2006

Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille EmptyDim 10 Déc - 15:12

En fait, visiblement, ils comptent installer des canons à neige. Mais je me demande bien comment ça va faire pour tenir s'il fait chaud scratch
Ils sont fous ces Espagnols Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yayis la crassouille Empty
MessageSujet: Re: Yayis la crassouille   Yayis la crassouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayis la crassouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiques rock, metal, ... :: Membres VS. Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser